| |||||
| Auteur |  Sujet : [java] existe t'il l'équivalent du 'call' cobol ? | 
|---|---|
lorill  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 20-09-2002 à 13:47:13   ![]() ![]()  | 
ptibonom  | 

| 
benou  | ce que je voulais dire, c'est que à moins de faire de l'invocation en boucle dans une appli, tu verras pas la différence.
 Message édité par benou le 20-09-2002 à 13:59:36  | 
benou  | 

| 
ptibonom  | 

| 
lorill  | 

| 
benou  | bha ... 10000 invocation en une journée, ca va pas crouler ta machine !
  | 
benou  | autre solution, fait ca proprement en isolant l'invocation de la méthode du reste de ton programme. Comme ca, si un jour vous avez des problèmes de perfs, vous pourrez facilement changer la méthode d'invocation ...  | 
benou  | pour comparer les perfs :   

Message édité par benou le 20-09-2002 à 14:35:06  | 
Publicité  | Posté le 20-09-2002 à 14:34:22   ![]() ![]()  | 
ptibonom  | 

| 
--greg--  | j'ai jamais dit que j'etais contre non plus  --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
ptibonom  | surtout qu'on sera pas sur un pc mais sur un AIX (un gros serveur UNIX, quoi !)    | 
ptibonom  | ceci dit, je dois remercier tout le monde de me répondre, et puis un peu de polémique permet généralement de trouver la meilleure solution (dans la limite des contraintes bien sûr). Message édité par ptibonom le 20-09-2002 à 14:42:41  | 
benou  | donc, toutes tes méthodes de contrôles tu les connais à l'avance, et c'est en fonction du type de fichier que tu dois les déclencher ...
  | 
benou  | 

| 
--greg--  | 
 c quand meme presque le double hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
ptibonom  | 
  | 
benou  | 

| 
benou  | 

| 
--greg--  | 

--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
lorill  | 

| 
benou  | 

| 
benou  | 

| 
--greg--  | refait chaque boucle 2 fois
 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | A mon avis, ça ne joue pas. Le seul truc, c'est éventuellement le chargement des classes lors de leur première utilisation, mais là, la seule classe est celle qui contient le main(), donc le problème ne se pose même pas...
  | 
--greg--  | pas con ça.
benou  | bha merde alors !!!!

| 
--greg--  | fait chaque test 2x (A B A B pas AABB), pour voir...
benou  | 
  | 
--greg--  | 
ptibonom  | euh ... vous savez, je crois que j'ai ma réponse ... ça tourne à l'acharnement, non ?  | 
benou  | 

| 
ptibonom  | je sais bien; j'essayais juste de "dé-sérieuïser" l'atmosphère.  | 
benou  | 

| 
ptibonom  | c'est sur, c'est plus radical    | 
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | 

| 
--greg--  | enfin qqun qu'est d'accord avec moi  --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq!  | 
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | 

| 
benou  | 

| 
ptibonom  | 

Message édité par ptibonom le 21-09-2002 à 00:29:54  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Java] Utiliser des images qui sont dans un jar ? (resolu) | existe t il une version VB.net d ' évaluation ? | 
| Comment programmer en JAVA sous WINDOWS ?? | [ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ? | 
| [Java-JSP] comment faire pour cacher les jsp ? | [Java] Applet, reseau et repaint() : probleme | 
| [Java] Lire un double dans un fichier ecrit par C++ ? | programmation jeu multiplayer sur internet en java | 
| Existe-il une commande Dos pour comparer 2 fichiers ? | [java] JavaBeans : est-ce que c'est choquant ça ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [java] existe t'il l'équivalent du 'call' cobol ? | |