Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ?

n°215552
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 17-09-2002 à 12:13:06  profilanswer
 

J'aimerais savoir quoi utiliser sous Windows (xp) pour faire du rpc-xdr ; (en gros un équivalent de rpcgen pour windows quoi)
 
J'ai essayé un truc qui s'appelle "onrpc" mais il n'a pas l'air de marcher... en + sur le net il n'y a pas grand chose dessus :/

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 12:13:06  profilanswer
 

n°227130
indice
Posté le 12-10-2002 à 00:24:01  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

J'aimerais savoir quoi utiliser sous Windows (xp) pour faire du rpc-xdr ; (en gros un équivalent de rpcgen pour windows quoi)
 
J'ai essayé un truc qui s'appelle "onrpc" mais il n'a pas l'air de marcher... en + sur le net il n'y a pas grand chose dessus :/




 
et bien je dirai Visual basic ! (avec son obj winsock et son type variant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ?

 

Sujets relatifs
[FLASH] Où est l'équivalent du [champ+bouton] parcourir de dreamweaver[VC++ WIN32 pas MFC] comment integrer le controle IWebBrowser2
programmation win32[C-C++] streams - équivalent de /dev/null pour win32
VC++ WIN32 pas MFC - Acceder a une base MSJET ?[C++] Différence de codage entre .so(unix/linux) et .dll(win32)
[c++builder/api win32] les timersEquivalent de la commande Shell vb en Delphi
[PHP] Equivalent de cshttpclient (asp/iis) pour apache/php 
Plus de sujets relatifs à : [ RPC XDR RPCGEN ] Comment faire sous Win32 ? Equivalent de rpcgen ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR