|
Auteur | Sujet : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
non on inclus pas la borne du bas.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:56:34 |
nraynaud lol | en plus, je peux pas re-uploader mon entrée --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
change de nom
the real moins moins | tu vois un inconvénient à ce que je bouge ton test case dans mon package? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
non, c'est GPL, c'est marqué dessus, tu peux même l'imprimer et te torcher avec si tu veux, mais fait gaffe à ton petit trou du cul, prend un papier assez fin en triple épaisseur si possible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon ben j'l'ai fait quand meme, tu me diras et je le rebougerai si tu preferes
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 00:29:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Voilà, archive de sources mise à jour, et html des sources regeneré --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | non, le .zip ne semble pas bon. A moins qu'il n'y ait un cache pas à jour. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | voilà là c'est bon
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 00:56:49 |
the real moins moins | mon entrée passe pas les tests vu qu'elle autorize l'overlap --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
cado --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | déjà corrigé et regénéré les reports http://rien.a.dire.free.fr/concour [...] tCase.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | y'a pas moyen d'avoir un truc qui fait le rapport direct quand on upload ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | \o/ http://rien.a.dire.free.fr/concour [...] atest.html Message édité par nraynaud le 06-01-2004 à 01:52:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'ai un cron toutes les 8h, mais si je suis dans le coin, je le lance quand je vois une nouvelle participation
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 01:53:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | En fait, tu pourrais m'expliquer l'interet du Proxy ici? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est marqué dedans :-)
Message édité par nraynaud le 06-01-2004 à 02:12:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ok et merci Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 02:13:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | et t'en penses quoi globalement de la solution ?
the real moins moins |
je trouve la manip interessante, mais à mon avis, doit y'avoir moyen de faire un truc plus simple pour gérer cette fameuse exception !?
Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 03:40:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | je parlais de l'idée de détourner Comparator pour y rajouter l'exception fatale, pas du proxy.
Message édité par nraynaud le 06-01-2004 à 08:18:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Hop bug ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | mega intéressant ce concours --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | Y a pas mal de trucs qui ont changé depuis mon précédent passage sur le topic. Il n'y a plus qu'une interface à implémenter et deux testcases à passer ?
Message édité par Cherrytree le 06-01-2004 à 14:11:17 --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | y'a un zip, tu prends ce que tu veux dedans, il faut que le testcase fourni passe.
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
j'ai rien vu de graphique dans les testcases, donc non.
the real moins moins |
the real moins moins |
si y'a moyen de testcaser le bug, je prends! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oui, on peut. Mais il est dans la collection retournée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | ben alors les jeunes, plus personne veut se mouiller? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Jeudi soir je poste mon implémentaion |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 06-01-2004 à 22:22:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça pose un problème à quelqu'un si mon implémentation dépends de commons-collections? ( http://jakarta.apache.org/commons/collections.html ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tant que ça reste libre... En même temps c'est toi qui fixe les règles. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de PHP/MYSQL => je m'embrouille dans l'algo | Recherche editeurs de jeu en flash ou java? |
[java]Problème d'import de classe swing | [JAVA] Où trouver une bonne initiation à la création de webservices ? |
Un script en java pour réactualiser une image ? | Optimisation de gestion de fichier |
Qq'un connait un bon couple lexer/parser LALR en java? | JAVA Network Programming |
[CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | Plusieurs questions en Java |
Plus de sujets relatifs à : [java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda. |