| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | 
| red faction | 

Message édité par red faction le 22-12-2003 à 18:43:14 | 
|  Publicité | Posté le 22-12-2003 à 14:48:29     | 
| red faction | 
 | 
| nraynaudlol | non, ça fait les lignes, les colones et 2 fois chaque diagonale (avec un point de départ différent), pour la raison que je t'ai expliquée.
 --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| red faction | 
  ok c bon now
 Message édité par red faction le 22-12-2003 à 17:27:51 | 
| nraynaudlol | non, les 2 derniers paramètres sont la DIRECTION du balayage pas le point de départ.

| red faction | 
 Message édité par red faction le 22-12-2003 à 17:50:43 | 
| red faction | au debut je pensait

| 
| nraynaudlol | heu passke j'ai pas lu tout le programme, les soustractions (-4) et les point de départ à 3 sont là pour ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| red faction |   Message édité par red faction le 22-12-2003 à 18:42:12 | 
|  Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:41:20     | 
| red faction | l'interface est toute pourrie mais c pas let but non plus | 
| nraynaudlol | up de quoi ? Comme tu le dis, il va pas tester là où c'est matériellement impossible qu'il y ait 4 pions alignés. --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| red faction | 

| 
| nraynaudlol | 'tain t'as tout changé !
| red faction | 

| 
| nraynaudlol | /o\ j'ai le bouquin sur mon bureau /o\
| red faction | 

| 
| red faction | ca fait des semaines que je cherche a le resoudre , le pire c que je doit presenter ca bientot (en janvier) et sy y me fait un coup pareil lors de la presentation  | 
| nraynaudlol | il arrive ce code ? --------------- trainoo.com, c'est fini | 
| red faction | 
| red faction | impatient   | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| w3c : comment tester ses pages ? | OS-Unix : Tester si un fichier est un dossier | 
| Tester un .htaccess sous winnt | [Java] Evaluer le temps d'exécution d'un fonction. | 
| Exercice d'algo [probleme resolu par Tentacle, algo p2 poste par Giz] | Lire, afficher et écrire en meme temps | 
| [Algo] Débutant à un poblème avec un exercice | temps de generation aléatoire | 
| boucle if pour tester les doublons ... | [php/mysql] Tester une chaine different de vide | 
| Plus de sujets relatifs à : [CAML] algo a comprendre - viendez tester lIA en meme temps | |