Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Changer la langue du plug-in SVN subversion pour Eclipse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue du plug-in SVN subversion pour Eclipse ?

n°1942239
yoms
Posté le 19-11-2009 à 10:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Eclipse 3.5.1 et la dernière version du plug-in SVN Subversion. Et celui-ci est en français. Apparemment, il s'adapte à localisation géographique. Savez-vous quel le fichier à modifier pour le mettre en anglais ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 10:32:03  profilanswer
 

n°1942264
brisssou
8-/
Posté le 19-11-2009 à 11:23:49  profilanswer
 

il faut que tu désinstalles le pack de localisation du plugin, tu y es aller un peu fort quand tu as installé subversive.
 
help > about Eclipse > Installation Details > Subversive Localization
 
et clique sur Uninstall


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1942266
yoms
Posté le 19-11-2009 à 11:36:45  profilanswer
 

Hello,
Merci brisssou ! En effet, j'ai tout coché quand j'ai téléchargé subversive. Je testerai cela ce soir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Changer la langue du plug-in SVN subversion pour Eclipse ?

 

Sujets relatifs
Eclipse, SVN, EJB (probleme)Subversion : log.00* A quoi ils servent et peut-on les supprimer?
[SVN] Merge de branche ?changer l'action onclik
Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?Changer dynamiquement le wmode des flash
[eclipse] Comment "encadrer" un bloc "if" par une barre verticale ?Eclipse ant & webapps
Peut on avoir eclipse en francais? 
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue du plug-in SVN subversion pour Eclipse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR