Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?

n°1935382
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 26-10-2009 à 11:52:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterai me former au développement Web en java avec struts2
 
J'ai acheté un bouquin dans lequel l'auteur utilise Lomboz pour ses développements. Lomboz fonctionne avec Eclipse 3.3 Europa.
Par ailleurs, j'ai chargé Eclipse 3.5 Galileo for Java EE Developers qui semble intégrer la chaine complète pour le developpement d'application Web Java notamment ce qui m'intéresse => gestion et déploiement sur serveur Tomcat 6.x.
 
Ma question est donc quel outils choisir. Quels sont (rapidement) les avantages / inconvénient de chaque solution.
Je voudrais partir dans le bon sens tout de suite ! (et dans les deux sens du termes ;)
 
Merci


Message édité par m3z le 26-10-2009 à 11:57:20
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 11:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?

 

Sujets relatifs
Interop C# - Java via Com4jInterop C# - Java via Com4j
Ecrire un client qui se connecte a une socket & java.nio[JAVA] Random dans un pattern
aide java: programmation d'une boite a rythme[eclipse] Comment "encadrer" un bloc "if" par une barre verticale ?
1er Programme JAVAEclipse ant & webapps
Peut on avoir eclipse en francais?lancer une execution d'un programme a paritr d'une interface java
Plus de sujets relatifs à : Debutant Struts2 - Eclipse for Java EE ou Lomboz ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR