Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  changer l'action onclik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer l'action onclik

n°1936552
francklebo​ss
Posté le 30-10-2009 à 14:00:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème. J'aimerai changer l'action onclik qui permet d'ouvrir une fenêtre avec une vidéo, a une action qui fait que le contenu soit visible sans avoir besoin de cliquer sur les liens. Merci pour votre aide !
 
 <span id="<?php echo $idprefix; ?>profile-newsfeed-item-content-<?php echo $act->id;?>" class="small profile-newsfeed-item-action"><a href="javascript:void(0);" id="newsfeed-content-<?php echo $act->id;?>" onclick="joms.activities.getContent('<?php echo $act->id;?>');"><?php echo JText::_('CC MORE');?></a></span>
 
Bien à vous !


Message édité par franckleboss le 31-10-2009 à 13:27:22
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:00:36  profilanswer
 

n°1936553
pataluc
Posté le 30-10-2009 à 14:01:20  profilanswer
 

mauvaise catégorie, c'est pas du java.

n°1936557
flo850
moi je
Posté le 30-10-2009 à 14:13:56  profilanswer
 

regarde comment est fait ta fonction joms.activities.getContent et porte la en php


---------------

n°1936561
fred777888​999
Posté le 30-10-2009 à 14:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai que des qu'un utilisateur se connecte sur mon site, ca ouvre 3000000000000000000 popups automatiquement avec dans chacune une action lourde (lecture de video, audio, lancement de moteur 3D) sans qu'il n'ait rien d'autre a faire que de venir chez moi. Avec un peu de chance la simple arrivee sur mon site pourra lui pourrir toute sa bande passante et forcer son PC a rebooter avant qu'il n'ai l'occasion de cliquer ou que ce soit. Avec un peu de chance, s'il a un casque audio sur les oreilles, je peux meme lui exploser les tympans.
 
Merci d'avance.
 
Fred.
 
Bon, en plus serieux, tu peux tj t'amuser a lancer des scripts avec une fonction js set_timeout, mais si plus aucun n'utilisateur ne reviens sur ton site apres la premiere visite, ca n'aura vraiment rien d'etonnant. Perso des qu'un site me pourrit les oreilles avec de la musique je n'y remets plus les pieds a tout jamais alors s'il s'amuse a lancer une video, c'est ban direct.

n°1936659
francklebo​ss
Posté le 31-10-2009 à 00:50:15  profilanswer
 

Fred@
 
Je pense que tu as pas compris m

n°1936660
francklebo​ss
Posté le 31-10-2009 à 00:57:21  profilanswer
 

ma demande.
 
En fait va voir mon site www.legolf.com
 
j'aimerai que les liens bleux soit enlever et remplacer par le contenu
 
Si quelqu'un veux bien me le faire je suis pret a donner un dédommagement pour l'aide.
 
M'envoyer un MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  changer l'action onclik

 

Sujets relatifs
Changer dynamiquement le wmode des flashFlash Action Script 3 | Lire une vidéo 1 seule fois
Changer le nom du groupe de travail d'un ordinateur ?[VB]Changer position d'un bouton
[CSS] Impossible de localiser où changer la couleur du menu[VBA-Outlook] Changer de compte en fonctions de critères
[Flash] Changer occurence au survol de la sourisChanger des liens dans une base SQL
réalisation d'un menu glissant à l'action d'un clic PrévenirChanger le port de MySQL
Plus de sujets relatifs à : changer l'action onclik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR