|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : String[] : tableau de chaines de caractères |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 19:03:08 |
bugbreeder | Salut,
|
brisssou 8-/ |
Bidem | Il y en a quand meme une intéressante :
|
dRfELL I want to believe. | En effet, voici mon code :
userInputs est lu au départ à partir d'un JTextField Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 13-12-2007 à 16:52:26 |
bugbreeder | Salut,
|
dRfELL I want to believe. | Merci PS : j'ai changé en : mais ça reste pareil Message édité par dRfELL le 14-12-2007 à 09:26:55 |
Bidem |
|
candide2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:51:09 |
dRfELL I want to believe. | Je ne sais pas ce qu'est "mettre des traces dans le code"
|
brisssou 8-/ |
dRfELL I want to believe. | si je remplace mon
par un
ça marche |
dRfELL I want to believe. | Ne me frappez pas Message édité par dRfELL le 14-12-2007 à 15:17:13 |
sircam I Like Trains | Je rêve ou on n'a toujours pas lu l'exception et on est en train de faires des plans sur la comète? Message édité par sircam le 14-12-2007 à 16:13:13 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dRfELL I want to believe. | Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose que ce t'as dit, mais en tout cas, je ne comprends rien |
sircam I Like Trains | replay
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Kid_Paddle | faut le créer le tableau de String, et pas juste le déclarer
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 14-12-2007 à 19:53:20 |
sircam I Like Trains | Apprends à un homme à lire un stacktrace, il débuggera toute sa vie. File lui la soluce, il reviendra à toi demain. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dRfELL I want to believe. |
J'ai résolu le problème, la réponse est juste au dessus Sinon, j'avais créé le tableau aussi, mais c'est vrai qu'on le voyait pas dans le bout de code que j'ai posté. Message édité par dRfELL le 15-12-2007 à 15:37:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] fwrite ajoute des caractères de fin de ligne ... | [Resolu] Probleme de hauteur de tableau |
Remplacement chaine de caractères dans fichier | [Spry & XML]Impossible d'afficher des images dans mon tableau |
probleme affichage de caractères | Problème avec un constante pour tableau |
[Smarty] Acceder à un tableau par index $tableau[$x][$y] | Cumul valeur dans un tableau |
[C] Tableau à deux dimensions | problème programme Tableau |
Plus de sujets relatifs à : String[] : tableau de chaines de caractères |