| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 18:55:09 ![]() ![]() |
the real moins moins | non mais je pense que c'est un standard de fait
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | putain xstream ça rox |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
the real moins moins | euh, c'est moi ou ce code est louche:
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:10:11 ![]() ![]() |
the real moins moins | replaceAll remplace uniquement par du statique j'ai l'impression!?
Message édité par the real moins moins le 31-01-2005 à 15:04:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | normalement non : |
the real moins moins |
lorill | donc la javadoc de Pattern est foireuse... supaire |
the real moins moins | je me demande si le \n c'est pas dans le pattern que c'est utilisable
qui matcherait toutes les lignes contenant n'importe quoi, ' - ' suivi d'un n'importe quoi identique au premier.
Message édité par the real moins moins le 31-01-2005 à 15:09:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
lorill | en tout cas le $ est pas documenté alors |
the real moins moins | ben ça ne fait pas partie du pattern --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ben ouais, mais c'est pas précisé dans la doc de String, qui elle renvoie vers Pattern |
the real moins moins | en tous cas, c'est bien ce que je pensais:
lorill | au fait, merci |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] Model.html
the real moins moins | bon, si qqun à déjà réussi à sortir un png transparent (sans couche alpha, du pauv' 8 bits) en java, ça m'interesse, merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On peu mettre des jar (contenant des drivers JDBC en l'occurence + le jar d'xstream) dans le jar de son appli perso ? |
the real moins moins |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ben si on peut jsais pas comment |
the real moins moins | savoir, on sait: uberjar, déjà dit 243 fois Message édité par the real moins moins le 31-01-2005 à 19:22:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais putain il va arreter de me sortir un png tout noir ouais Message édité par the real moins moins le 31-01-2005 à 19:29:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | ouais ok, sous prétexte qu'on est plus que le 28, calendar se place en mars |
the real moins moins |
the real moins moins | purée mais y'a pas un seul foutu lien valable sur google! les forums chez sun bordel mais quelle misère --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | yaisse ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | rha putain j'ai l'air fin dans lucane moi, tous les mois ont 31 jours aujourd'hui |
the real moins moins |
the real moins moins | bon,
Message édité par the real moins moins le 31-01-2005 à 20:43:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |