Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°962311
the real m​oins moins
Posté le 25-01-2005 à 20:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
et sinon, avec le foreach, j'ai revé ou il y a un compteur implicite quelquepart?
(en fait je concatene une liste dans un stringbuffer, donc typiquement j'ai

if (it.hasNext()) {
  sb.append(", " );
}

à la fin de ma boucle... c'est faisable avec un foreach ça? [:zaib3k]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 20:24:47  profilanswer

n°962314
nraynaud
lol
Posté le 25-01-2005 à 20:30:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh,  

Collection<Truc> trucs ...
Iterator it = t.iterator();
while (it.hasNext()) {
  Truc t = it.next(); //  

sur mon it.next(), c'est "normal" que je doive caster? Si je declare mon Iterator<Truc> alors ça marche, mais je pensais que c'etait pas obligatoire?

oui.

si tu utilises la version template, le type est inféré tout seul.

n°962315
the real m​oins moins
Posté le 25-01-2005 à 20:31:04  profilanswer

oui quoi?
la "version" template? mais encore?

---------------
n°962504
benou
Posté le 26-01-2005 à 09:39:03  profilanswer

oui c'est normal.
la version "typée Truc" de l'itérateur te retourne des objets du type Truc, la version non typée te retourne des Objetc, comme avant ...

je comprends pas le problème que tu te poses ...

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°962515
push
/dev/random
Posté le 26-01-2005 à 10:02:11  profilanswer

une question existentiel pour débuter la journée ; Sun a investit des sommes astronomiques dans Java, d'où provient leur retour sur investissement ?

n°962526
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-01-2005 à 10:16:07  profilanswer

Ca sert de vitrine (c'est un truc de base en marketing apparemment: une vitrine, contrairement à une tête de gondole, ne rapporte pas directement d'argent. Mais ça attire le chaland).

Et surtout, les grosses applis Java tournant merveilleusement bien sur les machines Sun, ça permet de vendre de la fonte (plutôt que de laisser les gens s'enferrer dans des solutions windows-only qui ne font pas vendre de Sparc).

n°962538
bobuse
Posté le 26-01-2005 à 10:24:47  profilanswer

Il y aussi que sun maîtrise sa techno, elle est donc à même de vendre ses compétences pour le développement d'application utilisant sa techno.
Et une compétence, ça coûte cher ;)

---------------
get amaroK plugin
n°962598
the real m​oins moins
Posté le 26-01-2005 à 11:48:49  profilanswer

benou a écrit :

oui c'est normal.
la version "typée Truc" de l'itérateur te retourne des objets du type Truc, la version non typée te retourne des Objetc, comme avant ...

je comprends pas le problème que tu te poses ...

ben je comprend le pq du comment, mais j'ai du rever quand j'ai vu du code qui ne faisait pas ça alors... (genre que le type serait passé à l'Iterator par iterator())

---------------
n°962600
chrisbk
-
Posté le 26-01-2005 à 11:49:44  profilanswer

ben je comprend le pq du comment, mais j'ai du rever quand j'ai vu du code qui ne faisait pas ça alors... (genre que le type serait passé à l'Iterator par iterator())

(sur un retour de fonction, j'ai un peu du mal a me l'imaginer)

n°962601
the real m​oins moins
Posté le 26-01-2005 à 11:52:50  profilanswer

ouais bon, prout.
c'est trop verbose et ça me fait chier :o

(et donc le compteur implicite sur le foreach je l'ai revé aussi?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 11:52:50  profilanswer

n°962808
benou
Posté le 26-01-2005 à 14:57:29  profilanswer

(et donc le compteur implicite sur le foreach je l'ai revé aussi?)

je me souviens pas avoir vu ca ...

---------------
n°963014
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2005 à 19:03:34  profilanswer

\o/ g réussi mon premier bloatware J2EE...

une magnifique JSP qui converse avec une servlet qui filtre et appelle un bean session statefull correspondant à la session en cours, lequel bean appelle un session stateless qui fait le biz ...

[:ddr555]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°963019
benou
Posté le 26-01-2005 à 19:14:21  profilanswer

une jsp n'a pas à converser /o\
une jsp ca affiche et pis c'est tout :o

---------------
n°963025
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-01-2005 à 19:23:32  profilanswer

The List interface offers two such concrete implementations: ArrayList and LinkedList. There is a third implementation, Vector, but it is part of the historical collection classes. (These are classes from an earlier release. They're provided as a retrofit into the collections framework, and are typically avoided with newer programs.)

Z'en pensez quoi ce cette phrase ? C'est la première fois que j'entends ça...

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°963033
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2005 à 19:35:22  profilanswer

benou a écrit :

une jsp n'a pas à converser /o\
une jsp ca affiche et pis c'est tout :o

enfin converser : il appelle la servlet qui appelle le statefull qui appelle le stateless qui répond, et ca revient dans la JSP qui se MAJ

---------------
n°963036
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2005 à 19:38:17  profilanswer

Elianor a écrit :

The List interface offers two such concrete implementations: ArrayList and LinkedList. There is a third implementation, Vector, but it is part of the historical collection classes. (These are classes from an earlier release. They're provided as a retrofit into the collections framework, and are typically avoided with newer programs.)

Z'en pensez quoi ce cette phrase ? C'est la première fois que j'entends ça...

ben non...

L'intéret du vector ct principalement que ct une List synchronisée...maintenant ca sert plus à rien, Collection a une méthode statique qui gère la synchro sous n'importe quelle implémentation de Collection, ce qui rend les choses plus flexibles...

le warning veut dire qu'il faudra pas s'étonner de la voir deprecated bientot...AMHA

---------------
n°963047
the real m​oins moins
Posté le 26-01-2005 à 19:45:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

L'intéret du vector ct principalement que ct une List synchronisée...

euh, avant l'introduction du collections framework, y'avait QUE vector, l'interface List et ses implementations n'existaient pas.

---------------
n°963056
benou
Posté le 26-01-2005 à 19:53:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

enfin converser : il appelle la servlet qui appelle le statefull qui appelle le stateless qui répond, et ca revient dans la JSP qui se MAJ

c'est pas à ta jsp de recevoir la requête.
c'est une servlet qui doit le faire, faire les requête aux ejb, tout ca ... puis dispatcher la requête à une jsp pour affichage. la jsp ne fais que de récupérer les données fournies par la servlet (en attribut de la requete ou de la session) et les présenter. elle génère le code html en mettant les données au bon endroit quoi ...

c'est du MVC. cf ici : http://www.javaworld.com/javaworld [...] spmvc.html

---------------
n°963063
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2005 à 19:58:09  profilanswer

ben c ca...

la JSP contient un pauvre form avec un champs...
j'envoi le bousin à la servlet (qui fait le controleur si g suivi), laquelle regarde la session, et récupère/crée un pointeur sur l'interface remote du bean..soupe interne des beans, retour de la valeur à la servlet, qui met à jour la vue, en faisant un redirect en passant un paramètre...que le JSP affiche

Edit : ah non, pas tout à fait...alors visiblement je devrais appeller directement la servlet...mais c relou de générer du HTML avec une servlet...ou alors y'a des trucs que je sais pas faire (je fais ca avec un writer qui fait des writeln du code)

je débute after all...

Message édité par Jubijub le 26-01-2005 à 19:59:41

---------------
n°963064
benou
Posté le 26-01-2005 à 20:01:17  profilanswer

oki, j'avais ps compris comme ca.
c'est du tout bon alors :)

t'as fait ton premier marteau pour écraser une mouche J2EE compliant (c) \o/

---------------
n°963065
benou
Posté le 26-01-2005 à 20:02:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Edit : ah non, pas tout à fait...alors visiblement je devrais appeller directement la servlet...mais c relou de générer du HTML avec une servlet...ou alors y'a des trucs que je sais pas faire (je fais ca avec un writer qui fait des writeln du code)

donc j'avais bien compris :o

c'est pas la servlet qui doit générer le html : quand elle a fait son bazar, elle passe la main à une jsp en utilisant un dispatcher. lis le lien que je t'ai filé.

---------------
n°963101
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-01-2005 à 20:55:44  profilanswer

arf : je parle du tout début :  

au tout début, c une JSP qui est appellée...c la première chose que voit l'utilisateur...
En gros la JSP affiche un champs, avec un bouton "Resultat"...et balance le lot à la servlet...après le binz EJB, la servlet rappelle la JSP en lui passant un le résultat en paramètre, de sorte qu'on a toujours le chmaps + bouton, mais en dessous est écrit aussi le résultat...la JSP ne calcule rien, n'a aucun lien avec les EJB, n'a pas conscience de son modèle, c tout la servlet qui gère...

Je croyais que tu voulais que l'utilisateur voit directement la servlet...et que donc pour que ca affiche qqc AU DEBUT, il fallait faire un doGet avec de la génération de HTML sale

--> sinon clair c meme une enclume pour écraser la mouche : au final : WAD + Websphere integration server + l'appli : un swap d'enfoiré (à la fac on dev sur 512 de ram, ce qui suffit pour tout SAUF websphere), et une pure usine à gaz pour faire un moteur d'addition qui se souvient, par utilisateur, du dernier montant additionné :p

Message édité par Jubijub le 26-01-2005 à 20:56:57

---------------
n°963456
zedar
Posté le 27-01-2005 à 10:28:42  profilanswer

Salut,  

J'ai une question sur IDEA, si qq'un l'utilise (il me semble en avoir "entendu" parler ici y'a pas lgtps).

je le découvre actuellement, on m'a demandé de le tester. Problème j'ai très peu de temps pour me faire une idée et donner une réponse à la compta  :(  

En fait concernant le GUI designer, je ne vois pas comment l'utiliser. Il ne me génère pas de code, simplement des classes (enfin en switchant l'option on peut voir le code apparemment, mais je vois pas comment l'utiliser  :??: ).
On est censé faire un appel à ces classes générées ensuite ? ça me semble bizarre.

Voilà, merci d'avance :)

PS : J'aurais peut être dû créer un topic, mais la question est vraiment courte et pas envie de tomber dans un débat Eclipse vs IDEA vs le reste du monde :)

n°963511
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2005 à 11:04:22  profilanswer

c pas idiot...t'a une doc de ce truc sur le site officiel...mais je le trouve qd meme vachement limité (comme tous les designers de GUI en fait) : t'a le choix qu'entre très peu de gestionnaires de layoout...
mais comme tous, je pense que c génial pour faire du prototyping...

mais attend --, il te convaincra :)

---------------
n°963547
zedar
Posté le 27-01-2005 à 11:28:22  profilanswer

Ok il me semblait bien que c'était lui qui en avait parlé :)

Disons que, par exemple, le designer d'Eclipse (je lance pas de troll :o ) générait le code à la volée, alors que là pas vraiment.

Si par prototyping tu veux dire voir à quoi va ressembler l'appli et envisager plusieurs cas, ok, mais si le prorotype créé est inutilisable et qu'on doit se taper tout le code pour arriver à faire la même chose... je suis sceptique.

Dans la doc, il me semble que c'est à peu près ce qu'ils disent, la génération de code semble faire uniquement les déclarations de variables et les Data Binding.

n°963578
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2005 à 11:44:54  profilanswer

faut linker les éléments au code, mais g jamais réussi à m'en servir...faut dire que g regardé 5 min...

---------------
n°963587
zedar
Posté le 27-01-2005 à 11:49:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

faut linker les éléments au code, mais g jamais réussi à m'en servir...faut dire que g regardé 5 min...

J'arrive bien à binder à une classe, mais je vois pas ce qu'il en fait ensuite [:sisicaivrai]

Et disons que je manque aussi de temps pour vraiment me pencher sur l'outil et me faire une idée (pourtant tout le reste me plaît vraiment, l'ergonomie générale, le refactoring, la gestion d'ant...).

n°963598
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2005 à 11:52:52  profilanswer

bah :  
Eclipse gère ant, maven aussi si tu veux
Eclipse a un refactoring très correct (moins bon que celui d'idea soyons honnete, mais très correct)
L'ergonomie est pas mal c vrai...
Pour moi le grand avantage d'idea, c qu'il est très bien codé, et donc très léger/réactif...Eclipse est moins bon de ce coté, sans etre catastrophique non plus...

l'avantage d'eclipse c le suport gigantesque dispo, un gros pool de plugins (idea peche de ce coté, mais reste correct)...

pour le J2SE c kif kif je pense...pour le J2EE je sais pas...les 2 permettent le déploiement auto et gèrent les servers les plus courants...

pour le J2ME je sais pas non plus...c possible via plugin sur eclipse...pour idea je crois, j'en suis pas sur...

---------------
n°963605
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 11:57:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais attend --, il te convaincra :)

pour le reste oui, mais pour le truc de gui, je m'en suis jamais servi.
j'avais essayé à l'epoque de la premiere version EAP, ça avait planté quand j'ai voulu executer mon truc, et depuis j'ai laissé tomber [:joce]
ça veut pas dire que c'est pas bon, ça veut juste dire que j'en ai pas besoin, et que c'est pas du tout ça qui fait la valeur d'idea, pour moi.

---------------
n°963609
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 12:01:24  profilanswer

zedar >> en effet, idea passe vraisemblablement par un format intermediaire pour ses gui, et ne te sors du code qu'au "dernier moment"; je pense que l'avantage c'est que  
- le developpeur va pas foutre sa merde dans le code generé (dans netbeans je crois qu'ils "lockent" (lockaient?) le code generé pour qu'on puisse pas le modifier)
- c'est sans doute plus simple pour modifier le bordel que d'aller reparser le code generé (autrement dit, sur ton vcs, tu devrais stocker leur format de fichier, et pas le .java generé)

jubijub > pour j2ee, idea roxxe totalement par rapport à eclipse; ne fut-ce que pour le support parfait de jsp qui n'est supporté dans eclipse que par des plugins qui marchent pas. l'éditeur xml roxxe total aussi. (next version: support css avec preview des couleurs et tout [:huit])

---------------
n°963666
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2005 à 13:03:17  profilanswer

ca v [tab suxxor] va devenir un super éditeur web alors...

--> par contre à part Tomcat et le server officiel Sun, c que par plugin le support des servers, non ? (à part le drv générique bien sur)...

sinon je susi d'accord la prochaine version s'annonce géniale...Tmate étant payant, j'attends la prochaine pour avoir un support propre de SVN en natif...

http://www.intellij.net/eap/products/idea/irida.jsp

l'avantage d'Eclipse, c que c le core de WSAD et surement des prochains jBuilder, et que c limite devenu un standard de facto : plein de boites bossent avec Eclipse ou un de ses dérivés...

Message édité par Jubijub le 27-01-2005 à 13:09:11

---------------
n°963704
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 13:46:56  profilanswer

et pourtant, la productivité est décuplée avec un bon outil comme idea.. eclipse est pas tout mauvais, mais bon, voilà quoi. cfr un post de lam's ou il disait que le calcul cout vs rentabilité etait vite fait...

---------------
n°963722
zedar
Posté le 27-01-2005 à 13:58:20  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

En effet, j'utilisais Eclipse jusque là, qui est plein plein d'avantages (surtout venant de jbuilder). Mais ce qui frappe avec Idea c'est la rapidité du tout (Eclipse avec 3-4 plugins lancés c'est quand même assez la mort, même sur un PIV avec 512 de RAM). Ensuite, y'a d'autres trucs qui font que je vais sans doute donner un avis positif pour y passer (avec un petit tour dans le lit du comptable, le tour sera joué).

-- >> Effectivement, ça a l'air de marcher comme ça (le GUI designer), mais je regrette un peu (je cherchais plutôt un outil qui me génère le code du GUI que je dessinais, où je pourrais ensuite arranger ce code/le nettoyer un peu). M'enfin vu la quantité de GUI qu'on va faire, c'est pas vraiment éliminatoire.

n°963725
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 14:01:43  profilanswer

j'ai vraiment jamais essayé, jpeux pas dire... si tu essaies un peu plus, dis nous ce que tu en penses :)

Message édité par the real moins moins le 27-01-2005 à 14:01:48

---------------
n°963736
zedar
Posté le 27-01-2005 à 14:17:21  profilanswer

Bon en changeant une option, on arrive à faire générer du code, mais il s'agit uniquement des appels et comment dire... :sweat: y'a mieux :D

Code :
  1. {
  2. // GUI initializer generated by IntelliJ IDEA GUI Designer
  3. // !!! IMPORTANT !!!
  4. // DO NOT EDIT OR ADD ANY CODE HERE!
  5.         $$$setupUI$$$();
  6.     }
  7.     /**
  8.      * Method generated by IntelliJ IDEA GUI Designer
  9.      * !!! IMPORTANT !!!
  10.      * DO NOT edit this method OR call it in your code!
  11.      */
  12.     private void $$$setupUI$$$() {
  13.         final JPanel panel1 = new JPanel();
  14.         panel1.setLayout(new com.intellij.uiDesigner.core.GridLayoutManager(3, 3, new Insets(0, 0, 0, 0), -1, -1));
  15.         button1 = new JButton();
  16.         button1.setText("Button" );
  17.         panel1.add(button1, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(1, 1, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_CENTER, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_HORIZONTAL, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_SHRINK | com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_GROW, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, null, null));
  18.         final JLabel label1 = new JLabel();
  19.         label1.setText("Label" );
  20.         panel1.add(label1, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(0, 1, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_WEST, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_NONE, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, null, null));
  21.         textField1 = new JTextField();
  22.         panel1.add(textField1, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(2, 1, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_WEST, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_HORIZONTAL, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_WANT_GROW, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, new Dimension(150, -1), null));
  23.         radioButton1 = new JRadioButton();
  24.         radioButton1.setText("RadioButton" );
  25.         panel1.add(radioButton1, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(0, 2, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_WEST, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_NONE, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_SHRINK | com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_GROW, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, null, null));
  26.         radioButton2 = new JRadioButton();
  27.         radioButton2.setText("RadioButton" );
  28.         panel1.add(radioButton2, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(1, 2, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_WEST, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_NONE, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_SHRINK | com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_GROW, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, null, null));
  29.         radioButton3 = new JRadioButton();
  30.         radioButton3.setText("RadioButton" );
  31.         panel1.add(radioButton3, new com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints(2, 2, 1, 1, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.ANCHOR_WEST, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.FILL_NONE, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_SHRINK | com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_CAN_GROW, com.intellij.uiDesigner.core.GridConstraints.SIZEPOLICY_FIXED, null, null, null));
  32.     }

Maintenant, je m'en sers sûrement comme un manche et y'a probablement moyen de faire mieux  :whistle:

n°963737
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 14:20:09  profilanswer

est-ce qu'ils fournissent une task ant pour generer le code?

---------------
n°963739
chrisbk
-
Posté le 27-01-2005 à 14:21:06  profilanswer

Zedar a écrit :

En effet, j'utilisais Eclipse jusque là, qui est plein plein d'avantages (surtout venant de jbuilder). Mais ce qui frappe avec Idea c'est la rapidité du tout (Eclipse avec 3-4 plugins lancés c'est quand même assez la mort, même sur un PIV avec 512 de RAM). Ensuite, y'a d'autres trucs qui font que je vais sans doute donner un avis positif pour y passer (avec un petit tour dans le lit du comptable, le tour sera joué).

j'ai fais du Forte4j sur un PIII 500 / 256Mo de ram [:fande--]
La, j'ai eu mal [:petrus75]

n°963742
chrisbk
-
Posté le 27-01-2005 à 14:23:33  profilanswer

Zedar a écrit :

Bon en changeant une option, on arrive à faire générer du code, mais il s'agit uniquement des appels et comment dire... :sweat: y'a mieux :D

[cpp]   {
// GUI initializer generated by IntelliJ IDEA GUI Designer
// !!! IMPORTANT !!!
// DO NOT EDIT OR ADD ANY CODE HERE!
        $$$setupUI$$$();
    }

bin de toute facon, du code généré ca sera jamais beau, en fait t'es meme pas censé aller voir dedans [:joce] ( Bien fouest celui qui irait lire du code gen par flex/jFlex par exemple.) Donc ca, ca me pertuberait pas trop, du moment que ca fout pas le zinzin dans le code a toi. (bon, le $$$setup$$$ est quand meme couillu).  

(les machins .net utilisent le #region pour planquer tout ce fatras, c'est pas mal)

n°963756
zedar
Posté le 27-01-2005 à 14:38:49  profilanswer

est-ce qu'ils fournissent une task ant pour generer le code?

J'en sais trop rien en fait, il m'a ajouté ce code là quand j'ai lancé la compil du projet...  

chrisbk a écrit :

j'ai fais du Forte4j sur un PIII 500 / 256Mo de ram [:fande--]
La, j'ai eu mal [:petrus75]

:jap: C'était un test de motivation en fait :D

chrisbk a écrit :

bin de toute facon, du code généré ca sera jamais beau, en fait t'es meme pas censé aller voir dedans [:joce] ( Bien fouest celui qui irait lire du code gen par flex/jFlex par exemple.) Donc ca, ca me pertuberait pas trop, du moment que ca fout pas le zinzin dans le code a toi. (bon, le $$$setup$$$ est quand meme couillu).  

(les machins .net utilisent le #region pour planquer tout ce fatras, c'est pas mal)

Ben j'ai déjà vu du code généré assez propre (même si en Java j'ai plus d'exemple en tête), et en l'occurence j'espérais pouvoir m'en inspirer pour gagner un max de temps sur la réa du GUI (tâche secondaire et chiante s'il en est).

n°963785
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2005 à 15:24:55  profilanswer

j'utilise un import static pour la premiere fois de ma vie [:totoz]

---------------
n°963963
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2005 à 18:55:09  profilanswer

en gros y'a unen gestionnaire de layout custom...qui ressemble bcp à du gridbag

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)