| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:58:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | euh dans ce cas il aurait du me renvoyer -1 et pas 99 nan?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | ah euh ok |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
aucune idée... ptet paske j'ai ouvert/sauvé ce fichier avec notepad --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | à propos des EJBs, c'est absoloment nécessaire de stocker le SessionContext dans une variable d'instance du bean dans setSessionContext() alors qu'on l'utilise pas dans le reste du bean ?
the real moins moins | non ça l'est pas. je l'ai longtemps cru, mais non. tu peux laisser la methode vide.
Message édité par the real moins moins le 10-06-2004 à 01:38:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Ceci dit, c'est bien pourri c'est histoire d'EJBOject etc.
nraynaud lol |
c'est pour avoir le rôle principal de l'user --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 01:54:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bordel, la javadoc J2EE est pas linkée avec la javadoc du JDK normal, qu'ils aillent se faire foutre avec leur principal --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
walli | deja mis sur blabla@prog, mais vu qu'ici c'est un repere de javateux --------------- NP : |
nraynaud lol | quelqu'un pour tester mon bug svp ?
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-06-2004 à 18:57:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-06-2004 à 18:58:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
va faire une rave-party au bord d'une falaise ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | au fait les loutres, vous venez de gagner le droit de faire le bugreport --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon tu me files les jars qui me manquent que je puisse compiler le truc pour du vrai ou tu me laisses avec mes classnotfound? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je te laisse les classnotfound, 40 que ça va avec le bug. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | de toutes façons, t'as pas le webservice qui va au bout Message édité par nraynaud le 10-06-2004 à 19:09:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree | oué c'est assez fastidieu a faire Message édité par veryfree le 10-06-2004 à 21:15:16 |
nraynaud lol | bordel, lomboz est pas en 3RC1 !
nraynaud lol | dites les pros du J2EE, j'ai un projet géré par xdoclet, je veux changer le point d'accès à la base pour qu'il pointe vers postgres et non hsql, on fait ça où ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tu dois changer de datasource.. si je ne m'abuse c'est une propriété d'xdoclet à changer (dans le script ant donc) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | oké, je vais voir, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en fait c'est expliqué tout en bas de ça :
the real moins moins | ha oui, ça aussi. c pour declarer ta datasource quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | maintenant, c'est JMX qui fait chier, il tente une requête sur une table qui n'existe pas. j'aurais peut-être pas dû tenter de remplacer un datasource par un autre, mais ajouter celui de postgres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | pour mon histoire de fichier ico:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | ha ok c'est webstart, et c'est inclus qu'a partir de la 1.5, du moins c'est dans la beta --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol | \o/ j'ai réussi à faire démarrer JMS, mais en bidouillant, j'ai pas encore tout compris à l'affaire.
nraynaud lol |
oui, pardon, c'est la table de ses transactions qui chiait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, je suis un naxor du J2EE, je vais redémarrer mes bens directement avec l'opération start() dans la console JMX et tout !
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 11-06-2004 à 01:37:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] Hashtable)
the real moins moins |
nraynaud lol | typer une interface publique par un type concret et désuet et ne même pas proposer une alternative correctement typée (Map).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |