| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:51:23 ![]() ![]() |
veryfree |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
the real moins moins | (cela dit tu peux acceder à un objet par les interfaces remote meme si t'es en local hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oui, mais j'aurais aimé avoir accès à tout sans passer par 2 homes différents et en allant cherche 2 références différentes qui en fait se réfèrent au même objet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | 'lut les gens |
nraynaud lol | jamais testé, mais ça m'intéresse étant donné que je trouve rien qui me plaise en java/web --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:49:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bordel ça sert à quoi JMS ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
darklord You're welcome |
nraynaud lol |
ça, ça ve j'ai compris, aucun des aspects technique de la chose ne me dérange, c'est l'utilisation.
the real moins moins | Créer un fichier .dll en java (qui ne contienne que des resources genre image et texte) c'est jouable? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | pour swt/ico >> tu m'extrais le compo qui s'en charge stp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
ben oui mais comme tu connais, tu devrais pouvoir au moins me dire quelle(s) classe(s) s'occupent de ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | ha nan mais j'essaie pas ça tout seul hein, pas fou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | bon crosspost, il sera mieux ici: http://javaoneonline.mentorware.net/ql/desktopwebinar
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben c'est toujours possible mais pour m'y être essayé, je peux te dire que le format des ressources dans mes executables win32 est assez folklorique. De souvenir, c'est plus ou moins documentes dans la MSDN. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Il existe ResHacker qui permet d'éditer les ressources d'un executable. Il y en a plein d'autres d'ailleurs. C'est dommage, l'idée était intéressante...
Message édité par R3g le 08-06-2004 à 17:24:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | c'est quoi qui est dommage en fait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Que tu renonce aussi facilement à le faire toi-même en java --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | attends chuis fou mais pas malade hein, j'ai autre chose à foutre Message édité par the real moins moins le 08-06-2004 à 17:27:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | pour les ico y'avait jimi, mais http://java.sun.com/products/jimi/ il semblerait qu'ils aient droppé le support d'ico et d'autres formats en passant a imageio et jai Message édité par the real moins moins le 08-06-2004 à 20:20:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh je fais createNewFile sur un java.io.File ... et lenght() là dessus me renvoie 99 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | et la valeur de retour, c'est true ou false ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh laissez tomber, j'ai effacé le fichier précement crée et mtnt c'est bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
darklord You're welcome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |