| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:58:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | largement |
the real moins moins | (et y'a d'autres type de licenses, dont les académiques à 99$, et putain de bordel 400$ c'est *pas cher*) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | he ben tu prend eclipse si ça te chante, qu'est-ce que j'en ai a foutre, moi?
|
Message édité par schnapsmann le 24-11-2004 à 17:17:04 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | et sinon qqun à déjà entendu parler/utilisé des "dynabeans"? |
Message édité par schnapsmann le 24-11-2004 à 17:32:03 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 17:31:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | ils parlent aussi de licenses groupées je crois. peut etre qu'ils seraient ouvert à "brader" des licenses à des étudiants qui en acheteraient en groupe ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais concrètement, c quoi le plus ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | Bin t'as une demo de ideaj, me semble t'il, ca devrait te permettre de voir la tronche du bitonio --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
the real moins moins | ouais BEN PLUS UN SUR CHRISBK SAUF QUE J4ALLAIS GUEULER. TU SAOULES TON MONDE AVEC TES PATES, TU L4ESSAYE ET TU FAIS PAS CHIER ON S4EN BRANLE DE TA VIE |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 18:40:40 ![]() Hello
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 18:42:08 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c génial comme personne répond à la question : je demande pkoi selon VOUS, pour avoir VOTRE avis...il vous est peut etre pas venu à l'idée qu'en tant qu'étudiant précisément, y'a des cas que je pourrais pas tester, comme le fait d'avoir bosser genre 6 mois sur un gros projet avec ca, ou l'intégration avec d'autres outils en entreprise, ou autre...bref, des choses qu'un pro peut etre amené à faire avec son IDE qu'un étudiant ne fera pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | mais parce qu'il est mieux .| putain qu'il me prend le chou lui |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
j'ai pas l'experience ni les connaissances des pontes du java de ce forum, mais jpense vraiment qu'aimer ou pas un ide c'est vraiment subjectif et personnel. Bien sûr un ide a des qualités (ou des défauts) objectifs, mais chacun en attend des choses différentes.
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
oué et puis au lieu de leur apprendre une syntaxe à la con dans un notepad, on ferait mieux de leur apprendre les patterns par un refactoring browser. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
faut commencer par le commencement, et sans vouloir jouer au vieux con, le mec qui comprend pas d'abord la base et qui commence par coder comme une merde, est pas pres de comprendre l'interet d'un pattern et du refactoring. (mtnt cette etape ne doit pas necessairement durer 115 ans, mais les etudes ça reste des etudes, au mieux, une preparation a un boulot; t'es pas "developpeur" en sortant de la fac, t'es juste supposé etre bien préparé à le devenir). toi tu veux fabriquer des assistés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
mon cul, avec vos conneries, y'en a 1 sur 10 qui sort la tête du cul.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'ai pas dit que les *méthodes* étaient bonnes, mais je vois pas l'interet d'apprendre à conduire rallye-style si on connait meme pas l'effet de la pédale de frein sur la voiture.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | oué, meme sur un langage ausi simple et rustre que java < 1.5, va falloir un certains tps au type pour en comprendre toutes les feintes (on nait pas tous avec la def de l'heritage en tete)
|
nraynaud lol | c'est parce qu'on prend pas l'apprentissage dans le même axe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | oui enfin, tant que le débat sera nraynaud vs crétins, ça va pas avancer des masses --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
personne ? |
the real moins moins | lis un tuto
|
the real moins moins | he ben fais un topic.
|
the real moins moins | jetspeed my love: je mange une NPE sur ça :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |