Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°900997
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2004 à 19:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha enfin si y'a un paquet de liens au debut mais stu fais un ls -al tu vois ou ils vont et ça a un certain sens :o
(->Versions/CurrentVersion/xxx)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 19:02:32  profilanswer
 

n°900998
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2004 à 19:03:04  profilanswer
 

(j'ai pas de 1.4.1, la 1.4.2 l'a remplacée il me semble que ct dit dans les updates)

n°901000
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2004 à 19:04:18  profilanswer
 

ui, je sais mais bon, dans /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/ j'ai 1.2, 1.3, 1.3.1, 1.4.1, 1.4.2, Current, CurrentJDK et A [:w3c compliant]
 
edit: current pointe vers A  
et currentJDK pointe vers 1.4.2 [:tilleul]


Message édité par uriel le 17-11-2004 à 19:06:53

---------------
IVG en france
n°901060
veryfree
Posté le 17-11-2004 à 20:15:01  profilanswer
 

Vous pouvez charger des applets avec votre 1.5 ? chez moi rien ne passe :/
 
 
sinon le demarrage des applis est deux fois plus rapide  ( sinon plus! ) :love:

n°901082
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2004 à 20:42:29  profilanswer
 

veryfree a écrit :

Vous pouvez charger des applets avec votre 1.5 ? chez moi rien ne passe :/

t'as updaté ton plugin ? t'as bien changé ce qu'il fallait dans le panneau de control de winwin? sous quel browser ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°901139
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2004 à 21:10:39  profilanswer
 

veryfree a écrit :


sinon le demarrage des applis est deux fois plus rapide  ( sinon plus! ) :love:

grace à Apple [:petrus75]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°901174
veryfree
Posté le 17-11-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

t'as updaté ton plugin ? t'as bien changé ce qu'il fallait dans le panneau de control de winwin? sous quel browser ?


 
j'ai installé juste le jre et c'est au boulo ( chez moi 1.4 )
 
sinon aucune n'applet ne se charge ni sous ie 6 , ni sous FF.
par contre y'a leur "grosse etoile" qui s'affiche lors du chargement, mais rien ne se passe...

n°901175
veryfree
Posté le 17-11-2004 à 21:23:29  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

grace à Apple [:petrus75]


 
explique  [:freekill]

n°901243
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2004 à 21:46:04  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

grace à Apple [:petrus75]


 
dont les users vont devoir attendre Tiger [:zytrasnif]


---------------
IVG en france
n°901280
veryfree
Posté le 17-11-2004 à 22:21:17  profilanswer
 

vous avez toujours pas JMF vous au faite :whistle:


Message édité par veryfree le 17-11-2004 à 22:21:28
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 22:21:17  profilanswer
 

n°901282
chrisbk
-
Posté le 17-11-2004 à 22:22:05  profilanswer
 

non et JMFous
[:petrus75]

n°901294
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2004 à 22:31:20  profilanswer
 

veryfree a écrit :

vous avez toujours pas JMF vous au faite :whistle:


 
non, on fait ca en flash en attendant [:petrus75]


---------------
IVG en france
n°901302
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2004 à 22:42:22  profilanswer
 

http://www-106.ibm.com/developerwo [...] ca=dnt-523


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°901303
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2004 à 22:42:28  profilanswer
 

uriel a écrit :

dont les users vont devoir attendre Tiger [:zytrasnif]

nan, nous on avait déjà ça dans la 1.4, et Apple a retrofité le code chez Sun.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°901306
uriel
blood pt.2
Posté le 17-11-2004 à 22:43:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

nan, nous on avait déjà ça dans la 1.4, et Apple a retrofité le code chez Sun.


 
je savais pas, en fait je parlais de 1.5


---------------
IVG en france
n°901359
veryfree
Posté le 17-11-2004 à 23:33:55  profilanswer
 


 
merci :jap:


Message édité par veryfree le 17-11-2004 à 23:34:49
n°904543
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

Avec java 1.5, seules les méthodes statiques peuvent être génériques dans une classe non générique ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°904552
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 11:27:21  profilanswer
 

mais nan !? pourquoi ça? :o
 
public class MonCul {
 public Collection<Etron> getTodaysShit() {  
  // ...
 }
}
 
[:spamafote]

n°904554
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 11:29:24  profilanswer
 

Non, pas un type de retour avec un template binding, une Operation template :  
 

Code :
  1. <T> void myGenericOperation (T parameter) {}


 
edit : mignon le bug des numéros de ligne [:itm]


Message édité par kadreg le 22-11-2004 à 11:29:44

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°904556
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 11:31:37  profilanswer
 

Bon, ça compile en tout cas [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°904571
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 11:41:06  profilanswer
 

aaarrrrh j'ai toujours pas assimilé cette syntaxe [:j l b]


Message édité par the real moins moins le 22-11-2004 à 13:19:06
n°904573
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 11:41:29  profilanswer
 

bon c'est lequel de smiley qui tape du point, bordel?

n°904574
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 11:45:02  profilanswer
 

[:j l b]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°904581
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 11:48:50  profilanswer
 

PUTAIN, MAIS MERDE, ON PEUT METTRE DES ATTRIBUTS ET METHODES DANS UNE ENUM [:j l b]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°904615
chrisbk
-
Posté le 22-11-2004 à 13:12:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

PUTAIN, MAIS MERDE, ON PEUT METTRE DES ATTRIBUTS ET METHODES DANS UNE ENUM [:j l b]


 
:mlc:

n°904621
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 13:18:37  profilanswer
 

ben ui :??:
 
une enum peut aussi implemeneter une interface..


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°904623
chrisbk
-
Posté le 22-11-2004 à 13:20:17  profilanswer
 

heuh on parle de la constante typée ?

n°904624
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 13:21:00  profilanswer
 

on parle de l'enum en java5 oui


Message édité par the real moins moins le 22-11-2004 à 13:21:11
n°904627
chrisbk
-
Posté le 22-11-2004 à 13:24:18  profilanswer
 

finalement, oué, pourquoi pas, j'avais jamais pensé a ca

n°904948
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2004 à 20:19:38  profilanswer
 

kadreg a écrit :

PUTAIN, MAIS MERDE, ON PEUT METTRE DES ATTRIBUTS ET METHODES DANS UNE ENUM [:j l b]

MAIS DEBARQUEZ-LE BORDEL
les enums sont des objets comme les autres, mais en flyweight.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°904956
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-11-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

MAIS DEBARQUEZ-LE BORDEL
les enums sont des objets comme les autres, mais en flyweight.


 
J'avais remarqué, oui [:itm]
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°905077
the real m​oins moins
Posté le 22-11-2004 à 22:54:51  profilanswer
 

euh y'a pas qqun qui avait posté un lien sur les options de demarrage des vm, recemment?

n°905136
benou
Posté le 23-11-2004 à 00:14:50  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh y'a pas qqun qui avait posté un lien sur les options de demarrage des vm, recemment?


moi, la page précédente, juste avant ton intervention intéressante : "hhhhhhaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°905150
the real m​oins moins
Posté le 23-11-2004 à 00:27:34  profilanswer
 

ha oui [:slackerbitch]

n°905269
alien_nan
Posté le 23-11-2004 à 09:58:11  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh y'a pas qqun qui avait posté un lien sur les options de demarrage des vm, recemment?


 
http://blogs.sun.com/roller/resour [...] -list.html

n°905641
the real m​oins moins
Posté le 23-11-2004 à 15:08:07  profilanswer
 

(merci)
 
 
 
qqun a déjà utilisé jprofiler(3) avec tomcat, et avec succès?
j'y arrive pas...
idéalement je voudrais me connecter sur un tomcat qui tourne, comme je le fais avec mon debugger, sans devoir plugger le profiler au demarrage de tomcat, et encore moins devoir laisser le profiler lancer tomcat...

n°906678
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

tiens --, question par curiosité :  
 
sans lancer de troll, pkoi t'échangerai pas 2 barils d'éclipse contre un baril de IDEA ?
 
J'ai regardé un peu le site d'idea, je vois pas trop ce qui est si différent d'eclipse...si tu pouvais me dire par comparaison...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°906701
lorill
Posté le 24-11-2004 à 15:30:17  profilanswer
 

ca marche sans y toucher plus que ca

n°906726
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 15:52:35  profilanswer
 

ben eclipse aussi ? ...sinon je viens de me taper plus en détail le site de IDEA (qui est très bien fait)...ben c vrai que pour 2-3 trucs c plus puissants (le refactoring a l'air super complet, et ca intègre en natif plus de trucs qu'eclipse, genre un plugin XML plus complet)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°906729
lorill
Posté le 24-11-2004 à 15:55:20  profilanswer
 

va me faire de la complétion sur mes jsp avec eclipse, sous linux... colorer marche pas chez moi, lomboz plante.
 
au boulot, colorer roule, lomboz aussi, mais 2mn pour ouvrir une jsp dans lucane par exemple (projet assez gros, mais pas tant que ca). le bug est remonté, on dirait qu'il compile le projet a chaque fois, mais c'est enervant.
 
et le pire a mon avis, c'est de partir a la chasse au plugins. j'ai horreur de ca, je suis du genre a ne rien customiser dans mon environnement de travail.

n°906734
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-11-2004 à 15:58:56  profilanswer
 

...mais bon, IDEA = 399$, Eclipse = 0$ ...ca vaut le différentiel selon vous ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)