| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 07:03:59 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euuuuuuuh. Quelqu'un peut m'expliquer? UTC+2 devient CEST (Central european summer time) sur windows et MEST (Middle european summer time) sur Solaris Du coup j'ai un TU qui compare des toString() de dates, je suis fucké? Message cité 1 fois Message édité par boulax le 10-09-2012 à 09:30:45 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens autre truc marrant, sous solaris File.lastModified() a systématiquement les millisecondes à zéro --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | ya pas qqun (much?) qui cherchait un truc du genre récemment ? http://zvtm.sourceforge.net/index.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 00:14:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-09-2012 à 05:12:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-09-2012 à 05:27:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | du coup chuis allé voir les nouveautés de jdk 7 (y'a effectivement des nouvelles choses sur les sockets), et je tombe là dessus:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Je vais peut-être démarrer un projet extra-pro d'ici peu, possible que je sois pas le seul à bosser dessus. Je veux un truc léger, aussi bien en terme de développement que de déploiement, écosystème Java, ça sera un portail web tout con. vous utilisez quoi pour ce genre de proto ? J'aime beaucoup la mécanique de Jersey, mais je trouve ça assez peu adapté pour servir de la page web (cookies, sessions, redirections... ça tombe bien c'est pas fait pour ça). J'ai un peu tripoté Play! à l'époque de la version 1.x, c'est sympa aussi mais c'est vraiment une mécanique à part, plus proche de Rails, les éventuels développeurs si je suis pas seul venant tous d'un background JEE "classique". C'est malgré tout un candidat potentiel. D'autres propositions (frameworks, modules) ? Je suis pas fermé à faire de l'assemblage du style un langage de templating, un FW REST et je sais pas quoi pour le BO si l'ensemble est cohérent et facile à maintenir.
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 02-10-2012 à 10:11:12 |
gizmo | Definis d'abord "portail web tout con". |
LeRiton | Je jetterais un oeil sur XWiki. je suis également tombé pendant mes recherches sur DropWizard, qui à l'air plutôt prometteur. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeRiton |
|
the real moins moins | Qqun a de l'expérience avec Chef ici ? En particulier pour le déploiement d'applis (web) Java, bien sur. Message édité par the real moins moins le 08-10-2012 à 23:45:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
LeRiton |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai un soucy avec le gwt-maven-plugin (v2.4.0), qui ne met pas forcément à jour le Javascript généré: une modif du code source Java n'est pas reflétée dans le Javascript (bien que la compilation se soit bien passée après un mvn clean). Ca ne le fait que sous Linux en ligne de commande, la compile sous eclipse se passe bien. Je vois bien des fichiers statiques temporaires être créés puis supprimés sous /tmp, mais je ne sais pas où sont créé les .js temporaires. Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-10-2012 à 17:37:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sebi |
the real moins moins | 3.5gb de ram physique ou allouée à ta jvm? Oublie pas que le GC va pas collecter si y'a pas besoin..., --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par el muchacho le 12-10-2012 à 22:06:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LeRiton | Je veux afficher une date UTC en fonction de la TZ système, et j'ai l'impression que ledit système ne prend pas en compte la DST, il me manque une heure.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 15:14:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 15:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |