| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:48:36 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-08-2012 à 22:48:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | @tous ha bah wé d'accord
(si la raison pour laquelle ça se fait implementer c'est vraiment juste pour l'api collection, c'est un peu bancal quand meme…) Message édité par the real moins moins le 07-08-2012 à 23:59:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Refuser le cas (complètement) ou demander une implémentation explicite (qui va appeler les super-méthodes ou non) me semble bien plus sain, au final. Message édité par masklinn le 08-08-2012 à 12:00:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
TBone Pouet. |
Grosso modo, on monitore la santé d'une JVM, les applications déployées (+enabled/disabled), la charge de notre serveur BPEL-like. La prochaine version qui va arriver monitorera les connection pools, la charge et les retards MQ et les stats business et utiliser le framework Jolokia afin de dumper notre code de connexion/récolte custom. Le but final est de visualiser notre architecture complète sous forme de graphe avec chaque élément monitoré visualisable Volume actuel: 60+ JVMs dont 50 sont des appserveurs (WAS, GFish, Tomcat). Mais bon, si tu veux monitorer simplement la santé des JVMs de manière standard, il y a des softs tout faits bien plus rapides à mettre en place (nagios par ex) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-08-2012 à 21:02:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zapan666 Tout est relatif | Alors, ça dépend de l'environnement : DEV : 3 vms, integration : 7 vms, prod : un peu plus de 13 vms. --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:40:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | Ha pardon, oui je crois. Et c'est moche en plus. Je pensais que ça aurait évolué depuis le temps... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | pour le monitoring, il y a 2 écoles: ceux qui tapent la sonde active dans l'appserver et ceux qui la tape à l'extérieur.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably Numb | Yo les 1337, j'ai un soucis avec le second level cache d'Hibernate (EHcache). Depuis quelques temps, lors de la première requête, j'ai le droit à une exception:
Quelqu'un a une idée ? Hibernate Core 3.6.7 et EHcache 1.6.2) Message édité par el muchacho le 18-08-2012 à 17:19:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip J'ai l'impression que c'est un problème d'accès à la base avant qu'Hibernate/EHcache ait fini de s'initialiser. Si j'attends un peu avant le premier accès, je n'ai pas l'exception. Le soucis, c'est que je m'attendrais plutôt à ce que la requête déclenche l'initialisation, ou du moins soit repoussée jusqu'à ce que la phase d'init soit terminée. Message édité par el muchacho le 18-08-2012 à 19:37:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif | Vu le code de ehcache, ( http://www.docjar.com/html/api/org [...] .java.html )pour moi tu as deux problèmes : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
LeRiton | C'est pas spécialement une question Java, mais vous versionnez les configs serveur d'application ? Une appli tourne sous JBoss, on a besoin d'un minimum de configuration (datasources, logging, propriétés...). La solution simple serait de versionner uniquement les fichiers de conf qui diffèrent de la version initiale (le Jboss naked), mais versionner l'intégralité du serveur éviterait de mettre en place une procédure d'install (replacer le fichier youpi par celui du repo, etc...) De ce que je vois, versioning d'un serveur d'application : Avis ? Edit : question bonus => quelle structure de module Maven vous adopteriez dans le cas de tout le serveur en versioning ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 24-08-2012 à 15:14:27 |
TBone Pouet. | MP. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
el muchacho Comfortably Numb | Yo les webeux, j'ai un big soucÿ sous GWT. L'appli ne fonctionne que sous Firefox, sous Chrome j'ai la plupart du temps une page blanche (et je n'arrive même pas à fermer l'onglet, le JS a l'air d'être parti en boucle infinie), de même que sous IE. Vendredi, la même appli tournait sous Chrome, mais je soupçonne qu'ellle tournait du fait que le JS était encore dans le cache. Après vidage du cache, la plupart du temps j'ai une page blanche, parfois (mais rarement) j'ai un peu plus que la page blanche, mais les données ne s'affichent pas.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brisssou 8-/ |
el muchacho Comfortably Numb | euuuhhh, c'est p-ê pas si con, parce que je ne sais pas de quoi tu parles, là. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-09-2012 à 09:36:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gfive | ah lutain, pas de bol : UIBinder, c'est justement un des bouts de GWT que j'ai jamais touché.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Pour ce qui est du namespace, c'est celui indiqué en ligne 4. Par contre, je ne savais pas qu'on devait définir la compatibilité avec tel ou tel navigateur. On n'a rien fait de spécifique la-dedans, du coup je pensais que par défaut, le code javascript généré par GWT était compatible avec tous. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | En fait, le compilateur crache un ensemble de fichiers js par permutation (au minimum un par navigateur). Dans les fichiers de description de modules gwt (fichiers en .gwt.xml) tu peux spécifier les cibles de ta compilation. Par contre, les propriétés sont héritées : il suffit qu'un des modules dans l'arbre d'importation shunte la permut chrome pour qu'elle ne sorte pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | TIL
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
brisssou 8-/ |
LeRiton | Ça aurait autant sa place dans Soft que prog, mais la 0day Java, vous avez du détail autre que les articles d'Ars ?
|
___alt | https://issues.apache.org/jira/brow [...] l-tabpanel --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |