| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:30:38 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben ouais mais personne ne répond à ma question java --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | Bon, question de vrai élite qui joue avec des java.lang.reflect.Proxy ou l'équivalent cglib, ou autre. Comment résoudriez-vous ce problème:
the real moins moins |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:06:49 ![]() ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message cité 1 fois Message édité par simogeo le 01-02-2011 à 17:22:45 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba ouais mais comment veux-tu caster ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-02-2011 à 17:26:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Il n'est peut-être pas très porté sur maven, et de mon côté n'y connaissant rien, ca ne m'a pas choqué outre mesure. Il m'a peut-être répondu ça pour éviter une réponse plus complète par ailleurs.
LeRiton |
Outil de natas
J'vais essayer ça, merci Edit Message édité par LeRiton le 02-02-2011 à 08:58:01 |
LeRiton | Je cherche un clavier virtuel à mapper en tant que panel à une appli java existante. Y'a pas grand chose sur le net, pas mal de trucs qui font peur, des retours là dessus ? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LeRiton |
|
LeRiton | Bon, étant donné que ma dernière question est un échec... Pour ceux qui travaillent en interaction avec Excel, j'ai un soft qui doit générer de la donnée sur ce format de sortie, avec une mise en page un peu spécifique. Plutôt que de faire le travail deux fois (i.e. générer le JPanel / JTable pour monter les données dans Swing, puis le fichier Excel pour ceux qui veulent exporter), je me demande si ça serait pas plus simple de construire d'emblée mon fichier de sortie Excel (dans un fichier temp par exemple) et de l'afficher dans un Panel / une internal frame / je sais pas quoi. Pour le moment, je trouve rien de probant, des idées ? On utilise JExcel API, mais je suis preneur d'autres pistes. TL;DR : possible d'afficher un Workbook JExcell dans une appli Swing ? Edit : JExcel le fait. Problème, C'est ce JExcel (payant), pas le JExcel API (gratos). Phuney. D'autres pistes ? Passer sur le payant est exclu. Message édité par LeRiton le 09-02-2011 à 13:13:41 |
Jubijub Parce que je le VD bien | question JDBC : comment vous faites pour éviter de vous trimbaler les dépendances à l'API partout dans votre couche d'accès aux données ? vu qu'il faut fermer les connections, les resultset, etc... Also : Derby/JavaDB ou SQLite ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-02-2011 à 21:54:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
basketor63 Sarkozy en prison |
Spring + JdbcTemplate + JdbcDaoSupport Message édité par basketor63 le 16-02-2011 à 12:32:12 |
the real moins moins | D'autant que getProtectionDomain().getCodeSource() ne marchera que si le code est compilé avec les options de debug, je crois.
LeRiton |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | pour ma part, je travaille souvent comme -- dans les cas simples mais j'ai aussi des fichiers de configs publiés en http par un apache dans le cas d'applis en cluster, je trouve ça plus propre. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prison | ils font chier spring security d'avoir filé une implémentation jdbc et pas hibernate des tables de users |
the real moins moins | Y'a un truc de sioux pour capturer System.out (et .err éventuellement) dans un seul thread à la fois ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Tu écris un nouveau OutputStream, qui capture ou redirige selon la valeur d'un booléen, tu wrap le booléen dans un ThreadLocal, tu le met à true dans le thread qui t'intéresse, tu balance ton stream à System.setOut. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-02-2011 à 15:50:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2057821 edit : résolu... j'espère. Message édité par Elmoricq le 18-02-2011 à 17:42:22 |
the real moins moins |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | ça doit être un truc chez Apache alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | dites, je cherche à faire un truc, mais je sais pas si c'est possible.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |