| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:44:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | A noter que ça existe deja et que tout le monde se demande à quoi tu joues. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the real moins moins | Enum.valueOf(Order.class, "ASCENDING" ) ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 21-10-2010 à 12:18:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
. Tu gagnes quoi par rapport à
) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2010 à 13:16:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | merci, je savais pas que .valueOf existait sur les enums, je trouvais ça bizarre de devoir coder une méthode à la main |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:52:33 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui je sais que c'est pas un compilateur, mais vu qu'on peut déjà spécifier la version des sources et de target, et que par défaut il gueule si il y a des annotations et qu'on spéficie pas 1.5 en version de source et destination, on peut imaginer qu'il y est pour quelque chose dans la génération des classes Mais si c'est pas le cas et qu'il s'agit juste d'inclusion je souhaite néamoins savoir comment faire je sais pas à quoi ressemblent les annotations au niveau binaire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2010 à 18:06:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | je sais pas ce qu'elles deviennent les annotations lol je decompile une classe elles sont pas là, j'ai aussi regardé dans le dossier généré par éclipse Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2010 à 18:29:56 |
basketor63 Sarkozy en prison | oui on me dit aussi dans l'oreillette qu'un clean aurait vidé ce dossier
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-10-2010 à 18:41:54 |
basketor63 Sarkozy en prison | putain mais java ...
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-10-2010 à 20:24:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
non il devrait gueuler il est censé prendre les .class du target/classes qui est le repertoire par défaut avec la config maven, et les mettre dans le web-inf/classes du war de la webapp quand il copie le contenu du web-inf du projet il devrait réaliser à un moment ou un autre que des fichiers sont en conflit java au runtime peut marcher avec des class qui sont pas du meme build tant que les signatures sont compatibles, ce qui sera plus dur à faire avec des .o pour du C. La comparaison n'a pas trop de sens de toutes façons, mais pour moi j'aurai du être averti avant.
ça n'a rien à voir avec le problème dont je parle Message édité par basketor63 le 21-10-2010 à 22:45:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un environnement sans spring
|
basketor63 Sarkozy en prison | oui enfin j'ai pas demandé de l'aide pour enfoncer une porte ouverte lol Message édité par basketor63 le 29-10-2010 à 13:44:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon ma meilleur option semble être de mettre la datasource struts dans jndi de façon programatique de façon à ce que hibernate la recupère dans jndi par contre ça me parait pas simple de mettre un objet dans jndi edit: bon j'ai réussit au prix d'une prise de tête collosale Message édité par basketor63 le 29-10-2010 à 17:07:24 |
LeRiton | Generics
|
nraynaud lol | attention chérie, ça va décoiffer.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2010 à 10:20:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | OK, ça va pas être simple.
|
nraynaud lol | désolé, j'y arrive toujours pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |