| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
parceque B hérite de A donc List<A> peut contenir des A et des B, et List<B> seulement des B, par contre List<B> n'est pas une instance de List<A>, il y a pas de relation d'héritage, donc le cast marche pas
si t'as déjà fait maList = new ArrayList() avant oui évidement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2010 à 15:45:27 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 15:44:40 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Dites comment vous traduiriez dump en français, genre pour le dump d'une base de donnée |
basketor63 Sarkozy en prison |
il me semble qu'on peut faire List<B> lb = new List<B>(); Il y aura des warnings mais ça passe à la compilation je crois Par contre l'execution si on fait la.add(new C()); je sais pas ce qui se passe ou même juste la.add(new A()); Integer i = new Integer(2); String s = (String) l.get(0); si on ajoute les type sa ça se verra dès la compilation que ça déconnerait, ce qui est du coup clairement l'intérêt de pouvoir typer les listes si jamais la.add(new C()); ça fonctionne à l'execution, je vois pas pourquoi le cast de List<B> en List<A> de façon directe n'est pas possible, donc j'aurai tendance à penser que ça marche pas, je vérifierai demain Message édité par basketor63 le 17-10-2010 à 21:26:45 |
Siluro |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
gizmo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah une copie ... après en langage informatique, dump sous entend qu'on fait une copie dans un format différent, par exemple fichiers plats sinon transférer ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 10:58:03 |
gizmo |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:19:16 ![]() ![]() |
non pas forcément car le contexte fait qu'on sait que c'est plus le contenu que le contenant qu'on va copier le mot dump en lui même parait avoir un sens spécifique mais c'est juste parcequ'on l'imagine directement dans son contexte informatique je pense que si tu dis I am going to take a dump Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 13:58:24 |
export c'est pas mal je pensais a extraction, mais ça peut sous entendre qu'on prend juste un extrait et pas tout mais c'est bien à ça que servent les qualificatifs "extraction complete" je sais même pas si dump sous entend que c'est toute la base Message édité par basketor63 le 18-10-2010 à 13:59:18 |
Di@bolik | Tout simplement ... une sauvegarde hein. |
DaMehdi |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Merci pour le lien.
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cooltwan | regarde ce bouquin si tu peux
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | et quand tu fais du PHP, où tout est avec des variables globales et des includes à la sauvage ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Merci Cooltwan, je vais voir si je peux le trouver en biblio
Disons qu'on a une classe qui possède en attribut un objet de la classe B :
C'est bien cela que tu voulais dire ? Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 20-10-2010 à 09:58:56 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
the real moins moins | NON.
zapan666 Tout est relatif | Question hibernate. On a repris au projet, et on vient de s'apercevoir qu'il y a une requête qui fait une jointure sur plus de 50 tables. le SGBD pète car il n'arrive pas à faire une jointure sur plus de 50 tables. La requête est généré sur une liste d'objet avec de l'héritage sur les objets. On a plus de 50 sous type (et 1 table = 1 class hérité), donc hibernate fait la jointure sur toutes les tables pour reconstituer les objets. Pour moi, c'est un défaut de conception du model, mais on a pas assez de marge de manœuvre pour changer ça Il y a un moyen pour éviter la jointure sur les 50 tables ? en regardant les tables, hibernate devrait pouvoir faire une jointure sur une seule table uniquement quand il veut récupérer un élément (à la place d'une jointure sur toutes les tables pour tous les éléments) On a essayé de mettre fetch="select" sur la liste qui pose problème : ça change rien. "hibernate.max_fetch_depth" à 0 sur la connexion, mais la solution n'est pas viable car ça impacte toutes les requêtes. La dernière solution serait de changer nos dev' pour passer sous la barre des 50 tables mais bon, c'est pas vraiment pérenne bref, là, on sèche Message édité par zapan666 le 20-10-2010 à 10:38:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
cooltwan | teste ce genre de tuning : http://docs.jboss.org/hibernate/co [...] e-fetching
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-10-2010 à 11:02:16 |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 20-10-2010 à 11:42:47 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | utilisateurs d'intellij: je sais pas si c'est moi, ou si c'est depuis une certaine update, mais j'ai l'impression qu'intellij ne détecte plus tout seul l'scm utilisé quand je crée un nouveau project. un peu relou d'aller devoir lui dire pour chaque project que c'est subversion.
LeRiton | Même chose ici, en 9.0.3. Comme je suis sous Mercurial et que c'est un plugin, je pensais que ça venait de là. |
the real moins moins | ouais.. bon j'ai désactivé le support pour les scm que j'utilise pas et n'utiliserai jamais, on verra.. (gardé svn, cvs et git) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par basketor63 le 20-10-2010 à 16:13:31 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | qu'est ce que tu captes pas ? |
the real moins moins | ta question.
basketor63 Sarkozy en prison | si mais log4j n'offre rien pour le faire lol je viens de voir qu'on pouvait enlever les numéros de lignes des balises de code en double cliquant Message édité par basketor63 le 20-10-2010 à 21:16:17 |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 84mickael le 21-10-2010 à 11:42:06 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |