| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:08:41 ![]() ![]() |
DaMehdi |
|
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, GWT, ça marche plutôt bien, et c'est fortement soutenu et développé par Google puisqu'utilisé pour leurs propres développements. Ils ont une équipe entière dédiée à ce framework. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
LeRiton | Pendant qu'on parle de ça : j'ai pas trop zieuté GWT, mais c'est présenté comme un builder de RIA, pas un framework web.
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
the real moins moins |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:57:54 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Quelqu'un a déjà utilisé HttpClient avec du SSL ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the real moins moins | ça peut pas être pire qu'axis ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 16:00:37 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En fait je dois me connecter à un serveur HTTPS (connexion WebDAV) pour créer des répertoires, et ce depuis une appli web (Oracle APEX).
the real moins moins | "j'ai charger mon programme java dans un base Oracle" tu cherches les problèmes toi ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas trop le choix, je n'ai aucun accès au système de fichier sur le serveur, et assez peu de privilège dans la base donc impossible d'appeler un programme en local non plus.
DaMehdi |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est sans doute vrai si ton site va avoir une très grosse affluence, comme par exemple Message édité par el muchacho le 15-08-2010 à 07:58:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | http://france.fr/ 401 - Unauthorized La classe internationale Message édité par el muchacho le 14-08-2010 à 09:02:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Pour avoir testé struts2 + ejb je dois dire que c'est assez chiant quand tu veux injecter les ejb dans les contrôleurs de struts2.
De toute façon tomcat + hibernate + les jars de spring c'est au moins 10 fois plus léger que le serveur de jboss par example (500 Mo au démarrage dans la version par défaut, 1min 30 pour lancer le serveur...). Message cité 2 fois Message édité par exhortae le 14-08-2010 à 13:26:08 |
DaMehdi |
|
Siluro |
|
el muchacho Comfortably Numb | Y'a OpenEJB qui est censé permettre de se passer de serveur d'appli au moins pour le dev. Message édité par el muchacho le 14-08-2010 à 18:20:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai pas vu de comparaison entre Spring MVC et Stripes, mais ce dernier avait (au moins en 2008) de meilleurs échos que Spring MVC. Message édité par el muchacho le 15-08-2010 à 08:29:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DaMehdi |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
DaMehdi |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 16-08-2010 à 10:18:38 |
Deamon | Question : ça existe des hébergeurs J2EE avec BDD, gratuits et suffisamment corrects pour mettre une sorte de jeu de gestion en ligne dessus ? Comme c'est en rapport avec Java je préfère poster ça ici. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 16-08-2010 à 13:54:16 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins | y'aurait un windowsien pour m'executer ça siouplé ?
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |