| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 16:22:12 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
Ce truc pourrait être javaws lui-même, qui ouvre effectivement des sockets pour télécharger les mises à jour des .jar... C'est une piste intéressante, je vais creuser dans cette direction. Message édité par Elmoricq le 28-07-2010 à 16:41:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | mauvais topic ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 28-07-2010 à 19:30:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Di@bolik |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | Y'a pas qqun qui avait besoin de ça ici, y'a qques temps ? (à part moi)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2010 à 14:32:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DaMehdi |
|
the real moins moins | project.build.sourceEncoding ça serait un peu du maven-1 ça par hasard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LeRiton | Ça m'étais venu à l'idée.
|
the real moins moins |
ha bah t'as ptet raison avec cette propriété:
LeRiton | J'y vais au clickodrome : Open project, et je sélectionne le pom. Edit : et ça t'embête pas de devoir utiliser le filesystem pour consulter les test reports plutôt que rester dans l'IDE ? Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 03-08-2010 à 11:47:44 |
the real moins moins |
LeRiton | Oui |
the real moins moins | jamais essayé en fait; je suppute qu'il faudrait ptet tripatouiller les settings de la vm forkée pour pouvoir s'y connecter en debug (cfr les ecrans de config maven>runner) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
LeRiton | Oui mais dans ce cas, c'est une nouvelle run/debug configuration custom à créer avec les bons paramètres de VM, qu'on appellerais en fesant un run... Pas logique, pas le comportement attendu quand j'ai un "debug" dispo dans le menu contextuel.
|
the real moins moins | nan mais va voir settings>maven>runner, t'es des settings pour la vm forkée... cela dit, oui, je sais pas pourquoi t'aurais a faire ça à la main.. t'as regardé dans leur issue tracker voir si c'était un probleme connu ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Question simple.
|
Deamon |
|
LeRiton |
|
the real moins moins |
LeRiton | Une conversation effleurée sur bla²@prog (avec avis donné de nraynaud, mais succin et pas forcément limpide pour moi), certainement déjà abordée ici mais pas trouvé par la recherche : gestion des erreurs par une librairie, best practices et vie en société.
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est simple, en concevant ta lib, la première question à te poser est comment tu veux qu'elle soit utilisée, et ce que tes clients vont vouloir faire avec. Le test driven development est tout indiqué, cela t'aidera à définir tes interfaces. Est-ce que les choses simples sont faciles ? Est-ce que les choses compliquées sont possibles ? Sachant que si tes tests nécessitent 50 lignes de code pour appeler ta lib, il y a de fortes chances que les clients nécessiteront au moins ces 50 lignes à chaque fois qu'ils l'appelleront: ça sera une expérience désagréable. Message édité par el muchacho le 06-08-2010 à 07:19:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
LeRiton | Pour les tests, on est d'accord, même si c'est pas trop la question.
|
the real moins moins | euh y'a du pro de config de tomcat dans le coin? J'ai pas regardé en fait, ça doit être con, mais dans mes logs j'ai des catalina.2010-08-06.log catalina.2010-08-05.log etc, ce qui semble indiqué qu'il rolle, mais j'ai aussi catalina.out qui fait 2.2GB avec des logs qui datent de juillet. wtf ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | il fait une copie qui rolle pas j'ai l'impression, j'ai remarqué le même truc --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif | C'est vendredi, problème à la con, forcement (
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
the real moins moins |
the real moins moins | ok, conf/logging.properties
the real moins moins | Utilisateurs d'Hudson, levez la main s'il vous plait. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |