| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 19:06:39 ![]() ![]() |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | bof, zêtes un peu tard les jeunes, j'ai trouvé réponse sur la mailing list; mon principal soucis pour l'instant c'est le nombre d'élements de config qui va exploser, alors que principalement ça va être la meme règle pour tout, juste avec differents paths, par example. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-07-2010 à 12:22:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a qq qui a utilisé un container d'IoC ici ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist | ouais |
el muchacho Comfortably Numb | Lequel ? Si c'était pas Spring mais plutôt l'un des deux autres, ça m'arrangerait. Histoire d'avoir un retour. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 22:18:56 ![]() ![]() |
souk Tourist | Beaucoup de spring, et depuis l'annee derniere beaucoup de guice |
souk Tourist | ah spring des le debut, guice plus ou moins apres le debut |
nraynaud lol | pico, et c'était la classe (parce qu'on peut le virer quand on veut) --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ok ok, donc plutôt pas de problème avec ? Je porte un intérêt particulier pour Pico parce qu'on n'est tjrs pas passés en 1.6. Je voulais avoir une idée des difficultés à passer d'un code non IoC à de l'IoC, histoire de me faire une estimation. Le but étant de découpler nos composants et simplifier nos tests U. Et sinon, pour les tests vous utilisiez un truc de mocking, genre Easymock ou Mockito, ou tout à la main ? Message édité par el muchacho le 26-07-2010 à 07:59:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → | Ça dépends de ce que tu fais avec tes Object1 et Object2 (est-ce que tu les utilise ensuite avec une interface commune, ou chacun spécifiquement ?). Mais pourquoi tu fais pas tous simplement un object qui contient un Pattern et un Constructor, avec une fonction new_if_matches(String line); qui appelle le Constructor si le Pattern matche, et retourne null sinon.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Je pensais que pour parler de Chain of responsibility, il fallait obligatoirement avoir une archi avec chaque objet qui connaît sont successeur, alors que là j'ai enregistré la séquence dans une collection externe. M'enfin l'idée est la même (à la limite, la version avec successeur a une api plus simple sans itération et avec un objet en moins qui traine donc c'est pas mal, par contre les stacktrace Message édité par 0x90 le 26-07-2010 à 14:53:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
LeRiton |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LeRiton |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | l'imbécile regarde le doigt, le sage regarde la lune --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq | Yo, J'ai un petit problème pour le moins... vicieux. Tout est en java 1.6+. Le souci : sur quelques rares PC (pas de dénominateur commun à première vue), la connexion échoue sur une IOException ("connection reset" ). Donc avant toute requête. Seulement, là où c'est drôle, c'est que :
Si quelqu'un a une idée à creuser, même une vague piste, je prends, parce que j'ai du mal à tracer ce fichu problème. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-07-2010 à 22:19:56 |
LeRiton | Version exacte de ton JRE ?
|
LeRiton | Question Swing + Heap Space + usabilité (?)
|
Elmoricq |
|
LeRiton |
|
Elmoricq | 1.6.07, 1.6.17 et 1.6.20 pour 3 des 5 postes sur lesquels on détecte ce problème.
|
LeRiton | Pas d'autres idées dans ce cas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Salut --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Elmoricq |
Ou un problème de sécurité. J'ai enfin trouvé une piste sérieuse, en sniffant les trames réseaux de l'appli. J'ai isolé le bug avec le code suivant
Sur 99% des postes, ça marche. Si quelqu'un a une piste, je prends. En attendant, je vais étudier l'affaire, je vais bien finir par trouver. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-07-2010 à 16:23:22 |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 28-07-2010 à 16:23:14 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |