| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
Merci bien les gros Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-04-2009 à 12:50:48 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:50:10 ![]() ![]() |
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill | et la premiere étant chouette parce que tu peux gérer des droits plus fins.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:21:00 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill | la classe est effectivement privée. Comment je peux m'en sortir, sans parcourir manuellement la liste des classes mères ? |
0x90 → |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon alors comme c'est ma journée "questions cons", je vous ai trouvé un bonus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
brisssou 8-/ | une question frameworks WEB. Je vais devoir réécrire une appli PHP en Java. L'archi du client emploie de base du Struts1. bof bof donc... Je veux leur proposer une solution à base de frameworks plus souple et plus récents. J'aurais bien aimé leur vendre du Stripes, mais pas moyen, mon chef veut pas (manque de communauté, doc en mousse...) donc je m'oriente sur Spring-MVC. Puisqu'on va d'utiliser Spring (grosse communauté... oui c'est du cargo cult), autant ne pas rajouter une couche. Sauf qu'en regardant Spring-MVC de plus près, j'ai du mal à voir ses avantages par rapport à Struts. Gros fichier de conf XML, aucune convention... J'ai regardé le tuto Spring MVC. Ce qui à l'air sympa, c'est la testabilité du truc, mais ça, comme d'hab', le client s'en tape. Je trouve pas trop d'arguments, à part que c'est moins vieux que Struts. Z'avez des idées ? Merci ! Message édité par brisssou le 02-04-2009 à 11:32:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gizmo | Euh... au contraire, t'as du mal lire la doc! Y a pas mal de convention dans Spring MVC (pas autant que dans d'autres, mais quand meme), et la conf XML est largement reduite en utilisant les annotations. |
brisssou 8-/ | j'ai oublié de précisé que c'est pour tourner sur du WAS5.1, donc JDK 1.4, donc pas d'annotations. Et effectivement, je ne vois pas les conventions dans cet infame XML :
ou alors il y a des subtilités qui m'échappent. Message cité 2 fois Message édité par brisssou le 02-04-2009 à 11:48:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gizmo | Bah deja si tu utilisais le CoC pour le mapping plutot que de declarer to bean, ca faciliterait deja les choses |
brisssou 8-/ | effectivement, on ne précise plus l'url, et quelques conventions sont là, mais bof, on a toujours ça :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
il manque toutes les dépendances, non ? les propriétés, tous ça, les validateurs. sinon, effectivement, c'est pas moi qui choisi l'archi de mes clients, c'est vrai. Message édité par brisssou le 02-04-2009 à 14:07:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Riokmij Blink and you're dead |
|
brisssou 8-/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'façon Stripes c'est un framework 1.5 (oui il y a une couche de compat' 1.4 via retrotranslator mais beurk, un peu) alors si t'as coincé en 1.4 je vois pas l'intérêt --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
L'intérêt était aussi d'avoir une plateforme plus pérenne. L'autre intérêt, c'était de voir un truc nouveau. Struts, j'en fait depuis 2002, j'en ai marre. Hibernate aussi, mais j'en ai pas marre, c'est différent. Et disons qu'Hibernate reste hype, alors que Struts a du plomb dans l'aile. Du coup j'aurais bien aimé voir autre chose. Et comme j'envisageais qu'on pourrait mettre du Spring pour faire de IoC, on aurait pu se servir de Spring-MVC, puisqu'on l'avait sous la main. Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 02-04-2009 à 14:38:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2009 à 14:51:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 02-04-2009 à 15:00:59 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | Sinon, tu peux toujours aussi essayer de combiner Spring MVC avec XDoclet, qui devrait te generer tout le bouzin de IoC en XML, ce qui reduirait deja grandement ce que tu dois vraiment te taper comme config. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol | tu peux faire du pico si t'arrives à le connecter à ton environnement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin côté support, WAS 5.1 c'est pas un peu mort ? Ou bientôt, en tout cas ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
brisssou 8-/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |