| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:56:19 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
T'as aussi l'alternative de stocker tout le panier en cookie, mais t'es également limité en taille de données, tu perds le forking et tu risques des race conditions (je sais pas ce qui se passe si 2 pages modifient un cookie simultanément, mais je doute que ça soit joli) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 14:58:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben en gros en fonction des règles métier que tu peux avoir, y'a des inputs clients qui sont pas valide...et en gros ça te force à revalider sans cesse, alors qu'avec un truc purement server side, le contenu du caddie est forcément clean, puisque tu l'as vérifié avant de le mettre dedans... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 23-02-2009 à 22:01:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | Il me semblait avoir vu un moment des docs de sun pour un garbage collector qui partait de l'idée d'un GC générationnel mais cassait l'assymétrie entre les pools (et se basait plutôt sur des stats de remplissage pour savoir lesquels copier dans lesquels), j'arrive plus à mettre la main dessus, ça dit quelque chose à quelqu'un ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 03:21:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-02-2009 à 08:48:41 |
nraynaud lol | une idée/un outil pour un petit cache clef/valeurs (chaine/xml) qui soit persistant entre les re-démarrage de tomcat. y'aura pas d'update des valeurs. Je voudrais aussi con et simple que possible. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-02-2009 à 17:14:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 28-02-2009 à 17:46:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | trop complexe. j'pense que je vais faire des fichiers sur le disque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | boah, ehcache. Ca fait bcp plus que ce que tu veux, mais ça devrait pas etre un probleme non plus. (i.e l'api de base est assez simple) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca existe des librairies d'appenders custom pour log4j ? En gros je cherche une FileAppender qui pourrait gérer l'archivage des fichiers de log (en copiant sur un repertoire réseau par exemple) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bugsan |
|
TBone Pouet. | Exact, ce n'est pas à Log4J à prévoir cela...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | j'ai un p'tit souci JDBC-ODBC... (JDK1.5) <note préliminaire> Ca marche nickel sous Windows, ça fouette grave sous Linux.
J'ai bien installé la couche ODBC sous Linux et la connexion fonctionne avec les utilitaires Linux (isql...). En googlant un peu, il apparaîtrait que Sun n'aurait pas implémenté la couche Unix de son bridge, mais le post date de 2004... Message édité par TBone le 23-03-2009 à 11:42:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0x90 → | Je bidouille un ptit truc avec du jdbc sur postgresql, c'est un site web avec des login/password, etc... J'ai une pk sur le login pour éviter les doublons, donc si quelqu'un tente de s'inscrire en double ça throw une SQLException. Quand j'ai de telles erreurs du backend sql, comment être sur quand y'a une exception que c'est bien la faute à un violation de la pk et pas autre chose ? Tout ce que j'ai à dispo c'est le message (et j'ai du mal à faire rentrer l'idée "parser le message" dans la case "traitement fiable" ), j'ai même pas la division SQLTransientException vs. SQLNonTransientException (et encore même avec ça c'est pas vraiment précis). Message édité par 0x90 le 24-03-2009 à 19:14:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | dans hibernate/mysql ça throw une ConstraintViolationException.
Jubijub Parce que je le VD bien | questions métaphysiques du soir :
the real moins moins | 1) osef, t'as 7 arguments, c'est pas la mort; si à l'usage ça devient lourd, il sera temps de factoriser. A priori leurs types sont assez distincts pour que ça pose pas trop de probleme; sinon tu peux tjs de faire une petite factory/builder. Factory.newMachin(id, name).withAmount(montant).withDate(now).withCat(cat).build();
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://rwhansen.blogspot.com/2007/ [...] oshua.html c pas mal en effet, couplé à une factory ça correspondrait bien à mon besoin...j'aime bien l'idée de l'ajout progressif des attributs, et la validation a posteriori que ça permet merci Message édité par Jubijub le 24-03-2009 à 21:10:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
De ce que j'ai trouvé, ça se base sur une conversion explicite assez dégueu dans hibernate, et encore avec mysql ça passe parceque mysql fournit des types séparés selon les erreurs, ce que ne fait pas postgresql
Message édité par 0x90 le 25-03-2009 à 09:47:49 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
haha | Bonjour l'Elite...
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
nraynaud lol | tu vas le chercher par le gradient du canal alpha ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
haha | Ouep je me suis résigné à faire la méthode mais je me demande si c'est super optimisé
Message édité par haha le 25-03-2009 à 17:12:14 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
nraynaud lol | tu peux le faire en une seule passe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |