| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 12:55:14 ![]() ![]() |
lorill | Bon, je me suis debrouillé.
|
the real moins moins | je te prierais d'arrêter de coder dans deux langues s'il te plait bien, c'est excessivement énervant. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Di@bolik |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Alors que dans le code de moinsmoins y'a en plus du Suissallemand ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Di@bolik | En fait j'avais pas du tot chercher par là l'explication de cette remarque, mais effectivement, c'est pas top. Moi qui ai toujours coder en français avant, maintenant je me force à coder tout en anglais (bon vive le dico parfois). |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 07:06:00 ![]() ![]() |
lorill |
ouais, ben la je bosse que avec des francais, qui on un niveau d'anglais encore plus bas que le mien (c'est dire), avec une "spec" en francais, et du vocabulaire fonctionnel que je ne connais pas (liste de colisage, page de ramasse, etc...). donc autant pour les elements de base (tableau, bordure, ...) je pourrais le mettre en anglais, autant je sais d'avance que je ne pourrais pas le faire pour tout, donc j'ai choisi tout ce qui est général, réutilisable, et que je sais que je devrais le maintenir, en anglais. Tout le bordel fonctionnel dont j'espere refiler la maintenance a un autre, en francais. Edit: d'ailleurs, ca ce voit bien, j'ai mis 2 patés de code plutot qu'un seul Message cité 1 fois Message édité par lorill le 13-02-2009 à 08:27:57 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nraynaud lol | hep les gens, j'ai une question spring.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | up --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben t'as un setter ou (mieux) un constructeur, ou bien tu demandes a darklord, qui se pignole la bite sur spring depuis qques jours, que ça en devient suspect.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain mais fuck le setter, je veux pas remonter la dépendance dans l'interface LolService.
the real moins moins | ben tu testes LolServiceImpl boulet, pas ton interface --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est pas un testU
edit : et spring veut pas m'injecter le truc si je type pas la variable autowired par l'interface. Message édité par nraynaud le 18-02-2009 à 15:37:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben tu wires a la main ou tu demarres spring dans ton test quoi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Mais il est où Darke ? edit : je peux pas le câbler à la main, il est vraiment trop bordélique le truc. Message édité par nraynaud le 18-02-2009 à 16:51:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | salut ça farte? |
darklord You're welcome | gros moins moins, je te merde |
darklord You're welcome | nraynaud, lorsque tu démarres ton context Spring pour ton test, il te suffit d'overrider la définition du bean LolService pour qu'il réfère à ton mock et Spring l'injectera.
|
nraynaud lol | mais j'ai besoin d'en passer plusieurs différents suivant la méthode de test. et j'ai pas envie d'écrire du XML pour ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
glenda new and cleaner |
|
nraynaud lol |
darklord You're welcome |
|
nraynaud lol | c'est ce que j'ai fait, mais ça m'oblige à mettre le setter dans l'interface apparemment. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | meuh non. |
nraynaud lol | dis-m'en plus, si je type ma variable d'instance par @Autowired LolServiceImpl lolService; --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | Ah ouais? Amusant, je fais ça tout le temps moi. Bin fait peter la stack |
nraynaud lol | on verra au taf demain --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | ah ouais c'est sûr |
nraynaud lol |
the real moins moins | c'est vrai expres les quotes qui manquent dans leurs messages ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai peut-être merdé en maquillant les noms. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | C'est dans ton test que ça fait ça, rassure moi? Message cité 1 fois Message édité par darklord le 19-02-2009 à 16:06:43 |
nraynaud lol |
invik J'ai pas ma manette :o | tu as mis une @Service sur ton implémentation? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |