| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 15:24:34 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | C'est le multi de qui ?
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 18-07-2008 à 15:54:31 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Shinuza This is unexecpected | @sebi2706 : C'est ce que je me suis dis aussi. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 18-07-2008 à 16:22:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:36:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis bon, depuis que Kerviel a mis la honte à tous les X de la SoGé, les faqueux sont devenus les diplomés les mieux payés de la finance. Message édité par el muchacho le 19-07-2008 à 01:05:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
dans mon cas, je voudrais retirer les handles des fenêtres car les fonctions associées aux boutons sont déjà disabled... edit: j'ai répondu trop vite, ce n'est effectivement pas la bonne méthode mais ça permet de gagner un peu de temps sur le timing en attendant de trouver une solution plus élégante Message édité par TBone le 20-07-2008 à 15:59:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien | déjà ton truc c bizarre : t sur que t'as besoin d'une fenetre ? y'a d'autres types de pane que tu peux mettre qui peut être correspondent mieux à ton besoin non ?
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | ce sont des tools gimp-like... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien | quand je bossais avec WSAD sur des EJB (le pire cauchemar de ma courte vie de dev, c'est une horreur ce truc) j'avais environ tt les heures des conflits de merde de ce type.
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben si tu merges 2 projets t'as forcément du code généré qui existe...vu la qté de merde à générer pour gérer des EJB, WSAD regénère pas 100% du code à chaque fois, il le "rafraichit"...du coup si il foire son rafraichissement ça peut expliquer ton soucis...
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai réussit en virant un fichier .marker dans le dossier .metadata
|
Dion Acceuil | Inc pavé de jubijub pour dire que c'est pas tant de la merde que ca parce que tu peux trouver 756 personnes en 20minutes pour utiliser wsad alors qu'en Haskell tu peux pas
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
brisssou 8-/ | mon meilleur ami le dba DB2 arrive aujourd'hui avec SQLJ : "c'est trop bien, c'est performant, faut faire ça".
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins |
brisssou 8-/ |
the real moins moins | enfin c'est a toi de voir hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | SQLJ, c'est pas ce qui passe en première partie de Bernard Minet dans sa tournée d'été ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
brisssou 8-/ | j'ai bien vu que wikipedia n'en disait rien en français, et pas lourd en anglais.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cooltwan | justement j'ai fait un stage dans un lointain passé sur les avantages inconvénients de ces solutions |
brisssou 8-/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ |
sebi | La DB de facebook est en open-source et c'est en java :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |