Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  327  328  329  330  331  332
Auteur Sujet :

BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

n°1744138
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2008 à 12:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Les locks, sapusaipalibre [:sadnoir]

M'a l'air plutot libre, lui, pourtant.
http://f0.img.v4.skyrock.com/f0e/d [...] _small.jpg  

[:the real moins moins]  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 12:18:06  profilanswer

n°1744163
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2008 à 12:59:04  profilanswer

Bordel, j'ai xdoclet qui docletise pas au bon endroit, donc il m'injecte plus mes beans dans mon action struts [:sisicaivrai]

Fait chier [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1744284
masklinn
Posté le 10-06-2008 à 16:08:51  profilanswer

Ptin mais Struts, quel bucketful of fail [:pingouino]

J'vois MappingDispatchAction#unspecified qui me dit "Method which is dispatched to when there is no value for the parameter in the ActionMapping."

Jusqu'ici c'est coolos, donc je surcharge #unspecified dans mon action, je définit le mapping du path "/foo/monaction/*" sur mon action comme ça "/foo/monaction/totoz" appelle #totoz, "/foo/monaction/prozac" #prozac et "/foo/monaction/" appelle #unspecified...

Ou pas, les deux premiers fonctionnent très bien mais pour la dernière cet attardé de struts appelle # (j'vous la refait: il appelle "#", genre une méthode avec un nom vide [:jar jar])

Hé ouais, paske en fait le forward vers #unspecified c'est valable uniquement si le parameter est null, pas si c'est une chaîne de caractères vide [:jar jar]

[:sisicaivrai]

Spoiler :

au final j'ai overridé #getParameter pour qu'il ait un comportement sain et qu'un nom de méthode vide ben ça renvoie vers unspecified et pas vers MaClasse.(params)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-06-2008 à 16:09:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1744384
ynorsa
Posté le 10-06-2008 à 20:10:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin mais Struts, quel bucketful of fail [:pingouino]

[:delarue5]

n°1744531
lorill
Posté le 11-06-2008 à 09:07:49  profilanswer

lorill a écrit :

si je veux un mini serveur web embedded, qui supporte l'api servlet, y'en a un a préférer ?

finalement, je reste classiquement sur jetty. La version 6 simplifie un peu le bouzin, et maven2 m'évite d'avoir a ajouter 25 dépendences à la main, donc ca roule :)

n°1744820
cooltwan
Posté le 11-06-2008 à 14:49:58  profilanswer

:hello:  

Pour faire une boite de dialogue propre de sélection d'un répertoire, c'est quoi la good practice en swing svp ?

Antoine

Message édité par cooltwan le 11-06-2008 à 14:50:14
n°1744823
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-06-2008 à 14:53:02  profilanswer

JFileChooser ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1749376
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-06-2008 à 14:38:28  profilanswer

+1, tu peux faıre un fıltre pour n avoır que les repertoıres sı tu veux

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1749414
cooltwan
Posté le 20-06-2008 à 15:54:00  profilanswer

merci c'est pas très sexy mais je préfère rester standard

n°1749424
TBone
Pouet.
Posté le 20-06-2008 à 16:13:51  profilanswer

cooltwan a écrit :

merci c'est pas très sexy mais je préfère rester standard

:??:  
JFileChooser est standard ainsi que le filtering...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 16:13:51  profilanswer

n°1749427
zapan666
Tout est relatif
Posté le 20-06-2008 à 16:17:56  profilanswer

TBone a écrit :

:??:  
JFileChooser est standard ainsi que le filtering...

oui mais c'est pas très "sexy"

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1749429
cooltwan
Posté le 20-06-2008 à 16:20:19  profilanswer

oui donc j'ai mis un jfilechooser cqfd ;)

n°1751764
gizmo
Posté le 26-06-2008 à 13:28:36  profilanswer

Bon, question securite:

J'ai une applet signee, un serveur, et le tout fonctionne en https.  
Comment je peux contraindre le serveur a n'accepter que les envois qui proviennent de l'applet?

n°1751771
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2008 à 13:37:58  profilanswer

gizmo a écrit :

Bon, question securite:

Comment je peux contraindre le serveur a n'accepter que les envois qui proviennent de l'applet?

acegi fait ça je crois

---------------
n°1751774
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2008 à 13:40:21  profilanswer

question maven :  

avec maven 2.0.8 et jetty 6.1.7, notre projet marche
avec maven 2.0.9 et jetty 6.1.7, notre projet ne marche pas car il y a une lib qui semble t'il est différente.

C'est maven qui craint ou on a un truc de pas normal dans notre projet (enfin, jetty, c'est surtout pour faire des tests rapidos..)

---------------
n°1751806
gizmo
Posté le 26-06-2008 à 14:28:21  profilanswer

zapan666 a écrit :

acegi fait ça je crois

Euh... pas trouve.  
La seule chose que j'y ai vu, c'est l'ajout d'un tag dans le HTML pour demander une validation du client, mais ce n'est pas au niveau de la communication applet/serveur que l'identification se fait.

En fait, je me demandais s'il y avait, par exemple, moyen que l'applet envoie la clef qui a ete utilisee pour la signee, et que le serveur valide cette clef ou non pour accepter la connexion. Mais je ne trouve rien qui semble s'en approcher, la doc que l'on trouve sur les applet est plutot... vague.

n°1751811
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2008 à 14:32:22  profilanswer

gizmo a écrit :

Euh... pas trouve.  

normal, j'ai mal lu... j'ai remplacé applet par servlet  

---------------
n°1751864
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2008 à 15:34:35  profilanswer

zapan666 a écrit :

question maven :  

avec maven 2.0.8 et jetty 6.1.7, notre projet marche
avec maven 2.0.9 et jetty 6.1.7, notre projet ne marche pas car il y a une lib qui semble t'il est différente.

C'est maven qui craint ou on a un truc de pas normal dans notre projet (enfin, jetty, c'est surtout pour faire des tests rapidos..)

c'est tes tests qui foirent non ?

---------------
n°1751871
zapan666
Tout est relatif
Posté le 26-06-2008 à 15:42:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est tes tests qui foirent non ?

non, on lance l'application web via jetty et on se prend une NoSuchMethodError sur un constructeur

Code :
  1. java.lang.NoSuchMethodError: javax.servlet.jsp.tagext.TagAttributeInfo.<init>(Ljava/lang/String;ZLjava/lang/String;ZZLjava/lang/String;ZZLjava/lang/String;Ljava/lang/String;)V
  2. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.createAttribute(TagLibraryInfoImpl.java:721)
  3. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.createTagInfo(TagLibraryInfoImpl.java:501)
  4. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.parseTLD(TagLibraryInfoImpl.java:353)
  5. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.<init>(TagLibraryInfoImpl.java:253)
  6. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseTaglibDirective(Parser.java:482)
  7. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseDirective(Parser.java:562)
  8. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:1626)
  9. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parse(Parser.java:165)
  10. at org.apache.jasper.compiler.ParserController.doParse(ParserController.java:223)

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 26-06-2008 à 15:42:20

---------------
n°1751977
ynorsa
Posté le 26-06-2008 à 19:18:54  profilanswer

gizmo a écrit :

Bon, question securite:

Configurer le serveur pour demander un certificat client ?

n°1751979
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2008 à 19:22:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

non, on lance l'application web via jetty et on se prend une NoSuchMethodError sur un constructeur

Code :
  1. java.lang.NoSuchMethodError: javax.servlet.jsp.tagext.TagAttributeInfo.<init>(Ljava/lang/String;ZLjava/lang/String;ZZLjava/lang/String;ZZLjava/lang/String;Ljava/lang/String;)V
  2. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.createAttribute(TagLibraryInfoImpl.java:721)
  3. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.createTagInfo(TagLibraryInfoImpl.java:501)
  4. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.parseTLD(TagLibraryInfoImpl.java:353)
  5. at org.apache.jasper.compiler.TagLibraryInfoImpl.<init>(TagLibraryInfoImpl.java:253)
  6. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseTaglibDirective(Parser.java:482)
  7. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseDirective(Parser.java:562)
  8. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:1626)
  9. at org.apache.jasper.compiler.Parser.parse(Parser.java:165)
  10. at org.apache.jasper.compiler.ParserController.doParse(ParserController.java:223)

bah mate tes dependences, visiblement t'as pas la bonne version de jsp-api
mvn dependency:tree

edit: tjs bon à lire hein qd tu changes de version:
http://maven.apache.org/release-notes.html

Message édité par the real moins moins le 26-06-2008 à 19:23:01

---------------
n°1752123
gizmo
Posté le 27-06-2008 à 09:28:19  profilanswer

ynorsa a écrit :

Configurer le serveur pour demander un certificat client ?

Mais encore? T'as un lien qui en parle? un sample? une doc? Ca m'interesse :)

n°1753447
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2008 à 14:40:11  profilanswer

howdy les gens...

je voudrais me coder un truc quick&dirty pour remplacer les charactères spéciaux (éèçàê tc...) dans leur équivalent ANSI (e-c-a) sur des fichiers texte.

Je voudrais donc me faire un outil à qui je file un rep en paramètre, et qui me fasse du search & replace de ces caractères dans tt les fichiers textes

je pensais partir sur une itération d'un tableau de fichier, et pour chaque fichier, l'ouvrir en tant que String et faire x replaceAll() (un par lettre en gros, donc un pattern matchant tt les éêè à remplacer par e, etc...)

vous voyez plus propre ou plus performant ? (les fichiers en question sont des sous-titres, il y en a au pire 24 dans une saison)

---------------
n°1753458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2008 à 14:52:42  profilanswer

Ca se fait fort bien à coup de shell + awk ou  de Perl.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1753464
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-06-2008 à 15:03:09  profilanswer

sans doute, mais je suis sous windows, et non j'ai pas envie d'installer cygwin :D

---------------
n°1753493
masklinn
Posté le 30-06-2008 à 15:35:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

howdy les gens...

je voudrais me coder un truc quick&dirty pour remplacer les charactères spéciaux (éèçàê tc...) dans leur équivalent ANSI (e-c-a) sur des fichiers texte.

Je voudrais donc me faire un outil à qui je file un rep en paramètre, et qui me fasse du search & replace de ces caractères dans tt les fichiers textes

je pensais partir sur une itération d'un tableau de fichier, et pour chaque fichier, l'ouvrir en tant que String et faire x replaceAll() (un par lettre en gros, donc un pattern matchant tt les éêè à remplacer par e, etc...)

vous voyez plus propre ou plus performant ? (les fichiers en question sont des sous-titres, il y en a au pire 24 dans une saison)

1.5 ou 1.6?

edit: en 1.5, sun.text.Normalizer.normalize(str, Normalizer.DECOMP, 0).replaceAll("[^\\p{ASCII}]","" );
en 1.6, un truc genre java.text.normalizer.notmalize(str, Normalizer.Form.NFKD).replaceAll("[^\\p{ASCII}]","" );

La normalization DECOMP (1.5)/NFD/NFKD va convertir les caractères unicodes en composites (e.g. le caractère U+00C7 "C cédille majuscule" devient U+0043 "C majuscule" suivi de U+0327 "cédille combinatoire" ). Ensuite il ne te reste plus qu'à dégager les caractères non ascii

Message édité par masklinn le 30-06-2008 à 15:48:33

---------------
n°1753507
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2008 à 15:57:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

howdy les gens...

je voudrais me coder un truc quick&dirty [...]

... :sleep:

---------------
n°1753508
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2008 à 15:58:41  profilanswer

c'est marrant, on a relevé le même truc [:pingouino]

on baise ?  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1753522
sebi
Posté le 30-06-2008 à 16:09:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

howdy les gens...

Toi aussi ton lecteur divx serre sur les caracteres speciaux ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°1753525
masklinn
Posté le 30-06-2008 à 16:10:15  profilanswer

N'empêche, ça montre bien que les sous titres ça sert à rien et c'est l'outil du malin [:petrus75]

---------------
n°1753532
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2008 à 16:14:47  profilanswer

masklinn a écrit :

N'empêche, ça montre bien que les sous titres ça sert à rien et c'est l'outil du malin [:petrus75]

j'aurai plutôt dit que ça montre que les lecteurs de sous-titre sont développés par des anglophones ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1753536
masklinn
Posté le 30-06-2008 à 16:17:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'aurai plutôt dit que ça montre que les lecteurs de sous-titre sont développés par des anglophones ...

J'vois pas en quoi c'est incompatible

---------------
n°1753538
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2008 à 16:20:19  profilanswer

"Il fait beau" est aussi une proposition compatible, pourtant parmi ces 3 propositions, j'ai l'impression que celle concernant les anglophone est celle qui est la plus désignée par cet incident de sous-titres.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1753539
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2008 à 16:20:36  profilanswer

c'tune histoire de rasoir d'Occam ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1753541
masklinn
Posté le 30-06-2008 à 16:22:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

pourtant parmi ces 3 propositions, j'ai l'impression que celle concernant les anglophone est celle qui est la plus désignée par cet incident de sous-titres.

Là par contre tu as tord, les ordinateurs tentent simplement d'avertir leurs propriétaires que les sous-titres sont des outils de natas à l'envers

---------------
n°1753543
Dion
Acceuil
Posté le 30-06-2008 à 16:22:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Là par contre tu as tord, les ordinateurs tentent simplement d'avertir leurs propriétaires que les sous-titres sont des outils de natas à l'envers

Tu regardes tes anime en VO sans sous titre ? :(

---------------
It is not called show art
n°1753545
masklinn
Posté le 30-06-2008 à 16:25:35  profilanswer

Dion a écrit :

Tu regardes tes anime en VO sans sous titre ? :(

Non, je suis un gros mytho hypocrite, c'est beaucoup plus simple [:dawa]

---------------
n°1753754
cooltwan
Posté le 30-06-2008 à 23:21:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

howdy les gens...

Ant, replace

n°1753772
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2008 à 00:06:42  profilanswer

pour précision, c'est parce que j'ai le choix :  
- freebox v5 : ST parfaitement gérés, mais image dégueux
- PS3 : ST non gérés (faut les incorporer à l'image, et en plus ça prend que de l'ANSI), mais image superbe

Mask > merci pour la réponse, par contre je vois pas en quoi ça fait avancer mon schmilblick si à la fin je dois toujours sortir les caractères non ascii

TR--, nraynaud > je regarde des séries pour lesquelles les ST se justifient encore assez (Grey's anatomy parce que le vocabulaire médical c pas top, et My name is Earl parce que l'argot US à l'oral j'ai encore un peu de mal dans certaines phrases)

Cooltwan > oui c une idée, mon ant est rouillé (ça fait 5 ans que j'ai pas utilisé ant) mais je devrais arriver à retrouver les directives qui vont bien

---------------
n°1753781
masklinn
Posté le 01-07-2008 à 00:16:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mask > merci pour la réponse, par contre je vois pas en quoi ça fait avancer mon schmilblick si à la fin je dois toujours sortir les caractères non ascii

c'est ce que fait le replace [:prozac]

---------------
n°1753796
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2008 à 00:52:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

TR--, nraynaud > je regarde des séries pour lesquelles les ST se justifient encore assez (Grey's anatomy parce que le vocabulaire médical c pas top, et My name is Earl parce que l'argot US à l'oral j'ai encore un peu de mal dans certaines phrases)

euh on s'en tape, je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  327  328  329  330  331  332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principaleformation pour developpeurs Java
crontab : programme java[JAVA] Aide pour packager un jar
[java] copie de fichier et progressbarinstallation java
[JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio?[JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ?
[Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs[JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library
Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)