| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:07:41 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 21-05-2008 à 11:41:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Et j'ai donné un outil de monitoring page précédente. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
lorill | ouh, ca m'interesse, ca. Tu as l'option sous le coude ? |
nraynaud lol | -XX:+PrintGCDetails --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://java.sun.com/javase/technol [...] ptions.jsp
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:49:25 ![]() ![]() |
lorill | merci. je viens de lire la doc, mais on faut préciser le param au lancement, on ne peut pas se brancher dessus en cours d'execution... |
nraynaud lol |
lorill | ca doit être pour ca qu'il avait été augmenté. La, il est à 256Mo, et on a aucune erreur a ce sujet dans le log.
|
lorill | on ne les redeploie jamais en prod, on a un arret/relance pour ca. |
lorill | la jconsole, elle est encore loin d'être branchée |
lorill | et le problème recommence |
nraynaud lol | ?? les scripts de démarrage de la JVM sont compliqués à modifier ? Vous avez de grosses contraintes en exploitation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'est quoi précisément le paramètre qui est au plafond ? le load ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ouais. sauf que la, le serveur s'est coupé on dirait, ca réponds même plus au ping Message cité 1 fois Message édité par lorill le 21-05-2008 à 15:23:49 |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a une doc Sun sur la JVM et ce genre de choses, faut que je la retrouve. edit: ouais ben je la trouve plus Message édité par el muchacho le 21-05-2008 à 16:23:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | lorill, p-ê ça peut t'intéresser: Plein de liens intéressants, donc la doc dont je parlais: Message édité par el muchacho le 21-05-2008 à 16:27:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
nraynaud lol | hep les gens, dans un <error-page> dans un web.xml, le <location> dot forcément désigner un fichier statique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | physique, avec tomcat ouais. mais tu peux gruger genre lui dire /error.action; pour peu qu'il y ait un fichier (meme vide) là, il va executer whatever qui est mappé sur cet url... ouais, il est un peu con tomcat... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens j'ai fait l'effort d'aller me documenter sur Stripes, et ça a pas l'air mal du tout...ça a l'air léger à utiliser, les exemples de bases sont bien foutus et montre bien la valeur ajoutée du framework...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Effectivement, Scala a l'air pas mal, surtout que les perfs sont très proches de Java. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |