| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 22:01:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ben quand il faut il faut quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
quelle mémoire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
pour les conneries pas de PB. Message édité par nraynaud le 03-07-2004 à 22:09:14 |
nraynaud lol | j'ajouterais à la réponse de kadreg, que en java, il faut en plus que *tout* ce qu'on veut cloner soit cloneable, ce qui est de la responsabilité de l'utilisateur. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol | -- > tu l'utilises pour quoi ton protypage ? J'ai jamais vu d'exemple d'utilisation de ce truc qui me plaise. |
the real moins moins | tu parles de quoi là ?
the real moins moins |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 16:05:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | question : (ou plutot validation)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum...le problème c que dans mon JTree g les objets en question...je pensais faire ca
Message édité par Jubijub le 05-07-2004 à 10:02:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | jubijub >> nraynaud te dit de faire l'inverse: c'est l'objet qui encapsule tes bidules qui va deleter ton objet de la liste. et ça empeche pas, au contraire d'avoir ton interface et sa methode delete pour "prevenir" l'objet qu'il se fait enlever.
Jubijub Parce que je le VD bien | gt trop le nez dans ce que j'avais déjà fait...
Message édité par Jubijub le 05-07-2004 à 14:30:21 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
... parce que le mwinmwin de base ne comprend pas ce code quand il n'est pas bien réveillé ?
nraynaud lol | parce qu'on file "this" à quelqu'un alors qu'on est encore dans le constructeur. |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | et c mal même si on le met à la fin du constructeur ? (donc qd l'objet est tt bien initialisé ?)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | parce que comme l'objet est pas fini d'initialiser, certaines opérations que le gars qui va le recevoir va vouloir faire risquent d'échouer.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
noldor Rockn'roll | je veux pas polluer, mais je recherche le topic de référence sur le classloader, et je le trouve pas --------------- http://runnerstats.net |
veryfree |
|
nraynaud lol | oui.
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | il parle peut etre de ton topic sur le classpath --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
nraynaud lol | c'était pas un sarcasme, juste un constat.
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
nraynaud lol |
|
darklord You're welcome | une paranthèse? --------------- Just because you feel good does not make you right |
raytaller | Salut,
|
the real moins moins | url du truc stp, ça m'interesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol | bah clique sur "editer", tu verras. |
veryfree |
|
the real moins moins |
meeeeeeeerde mais faut l'enfermer ce mec --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
raytaller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |