| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 01:18:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | -- > le doFilter il est appelé avant la requête ? y'a un pas un truc appelé après ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ouais le set contentType c'est aVant le fw à la jsp... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bon, ben je vois pas mieux qu'un hack alors.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
basketor63 Sarkozy en prison |
je suis tombé sur du code comme ça il y a pas longtemps
je sais plus si il y avait un return dans le try aussi, mais en tout cas ça ne renvoyait qu'un warning, et eclipse parlait pas de unreachable code. Message édité par basketor63 le 24-12-2007 à 01:44:36 |
nraynaud lol | ouais, mais c'est éclipse quoi .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | tiens une question :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | Arrays.asList(...) c'est du vararg, la tu lui passe un seul argument. il s'emmelerait ptet pas les pinceaux si tu lui jetais pas du boxing a la gueule aussi. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement, là j'ai un peu de mal...je sais même pas ce que c'est le type de ce qu'il y a dans ma liste...
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 19:44:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | hep y'a quelqu'un qui sait utiliser struts 2 sans utiliser spring ? je galère un peu là ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif | J'ai un projet Maven 2 Pour l'intégrer dans mon projet Maven, c'est quoi le mieux/le plus simple ?
Message édité par zapan666 le 01-01-2008 à 14:08:14 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill | 4. mettre le jar properement dans ta repository additionelle, ajouter la dépendence normalement dans le pom, et préciser dans le pom que tu as une repo supplémentaire. |
nraynaud lol |
lorill | ca dépends a quel point tu acceptes que ta prod soit figée. Empecher le reloading, on l'avait fait ici, on est revenu en arriere : quand une page de merde est passée en prod, c'est pratique de pouvoir fixer une jsp dans l'urgence. |
nraynaud lol | nan mais là de toutes façons le truc est livré en .war --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | nous aussi. Mais virer 2000 sessions en pleine journée, a cause d'un fix urgent, c'est assez mal vu |
nraynaud lol | ça vire les sessions de re-livrer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | a moins qu'il existe un parametrage spécifique pour empecher ca, ou que je ne me fourvoie complemente (si oui, ca m'interesse), relivrer un jar implique détruire le contexte, et donc la session. |
the real moins moins | sauf que t'es supposé ne mettre que des trucs serializables dans tes sessions donc ça les tue pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ah apparement si tes sessions sont persistentes, tu les perd pas. Edit: j'arrive trop tard. Message édité par lorill le 03-01-2008 à 18:03:00 |
the real moins moins | ouais, si ça ne tenait qu'a moi je prefererais perdre les sessions que de devoir faire tous ces trucs immonde pour avoir tout serializable ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins | ouais mais ça va, t'as un beau ioc toi ... nous pas, donc y'a des trucs beaucoup plus laids...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | non, j'ai un IOC de merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | par contre, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut wrapper les sessions et request dans des objets à soit et virer ceux de J2EE du reste du code --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cooltwan | je regrette mon ancien projet Spring ... Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-01-2008 à 14:41:32 |
nraynaud lol |
lorill |
cooltwan | y a des templates bien pratiques quand même ! (JMS entre autres) |
nraynaud lol |
the real moins moins | et que le plugin pico est moyen maintenu a mon avis. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ça m'intéresse ta signature moinsmoins ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
cooltwan | Yop !
|
nraynaud lol | ici, on est pas du genre à chercher les tutos pour les autres .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
cooltwan | Et une bonne lib pour afficher des données comme ça :
Message édité par cooltwan le 10-01-2008 à 12:12:24 |
nraynaud lol | hep les gens, en JPA, c'est normal que les entités remontées par une requête soient détachées ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |