| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 00:10:18 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
zapan666 Tout est relatif |
Dans les softs que j'ai essayé, vu, etc. la plupart utilisé une police de caractère pour afficher les notes. Le problème, c'est que quand tu zoom, les variations de la typo ne suivent pas forcement (genre des problèmes de hauteurs entre les notes, ou des lignes super fines & des notes enormes...), genre PowerTab et/ou abc4j ou sinon, genre sur DGuitar et TuxGuitar, c'est des bitmaps, et je trouve ça vraiment très moche. Je suis parti sur une solution à base de SVG mais je sais pas si c'est une bonne idée. Je maitrise mal, j'ai du mal a voir ce qui est gérable avec, niveau perf et tout et tout...(J'utilise Batik). Il y a pas des endroits où je pourrais trouver des infos de l'aide ou quoi que ce soit ?
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 16-12-2007 à 01:32:13 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected |
Tain ouais, si <s:> a un attribut var, normalement ça fonctionne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:29:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 17-12-2007 à 14:24:08 |
LeRiton | C'est vrai, il manque une info de taille : l'interface Bar est d'une lib extérieure, donc je ne peut pas toucher à la signature et évidemment, celle-ci ne contient pas la clause throws qui m'intéresse.
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 17-12-2007 à 14:36:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben donc tu mets pas le throws --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Si tu étends de java.lang.RuntimeException tu n'as pas besoin de spécifier de throw dans ta signature il me semble. étrange j'ai jamais rencontré ce problème avec l'interface c'est en général pas recommandé d'étendre runtime http://www.javaworld.com/javaworld [...] ional.html
les méthodes de sa lib réclameront toujours que ses exeptions soient catchées ou throwées (attrapées ou lancées (il me semble) Message édité par basketor63 le 17-12-2007 à 14:58:07 |
LeRiton |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
de toutes façons au niveau design les méthodes qui éxecuteront la méthode barMethode par exemple seront celles d'un framework, l'object et la méthode doit forcément avoir des limites de spécifications c'est l'interet des interfaces, et il n'aura aucun moyen de catcher ton MaLibException, donc au mieux tu la catches pour qu'elle remonte pas, ou tu la renvoie en runtime exeption, mais le processus appelant s'en relevera pas, sauf si il un prévu de récupérer les runtime exeption, mais ils conseillent plutot de les faire remonter tout en haut. Si ton cas de figure ne correspond pas à ça, alors peut être que tu t'embêtes pour rien à vouloir que ton objet implemente Bar. Message édité par basketor63 le 17-12-2007 à 15:34:31 |
LeRiton | Yep, va pour le wrapping.
|
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | Et le c:set --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | pas testé, parce qu'il utilise aussi une balise dans une balise. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ptin mais elle est complètement débile l'api Pattern/Matcher de Java --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Je trouve l'API python largement plus logique (tu crées un Pattern, et ce pattern a des méthodes de matching qui renvoient un objet Match), elle évite de passer par des objets mutables (qui pètent de manière bizarre et pas vraiment claire quand t'as oublié que ouais quand t'as créé ton Matcher faut penser à appeler #matches, #lookingAt ou #find dessus Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2007 à 12:30:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'vais buter les mecs qui ont créé cette API débile
Message édité par masklinn le 18-12-2007 à 12:54:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
frabill | On sent que l'élection du nerd 2008 approche, ça sort les grandes tirades techniques sur les API |
nraynaud lol | mask > un Matcher est déjà bound sur la string, donc il n'a plus de raison de changer de thread. c'est la méthode pour transformer un pattern en matcher qui est protégée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et ya rien à protéger vu que les instances de Pattern sont immutables Message édité par masklinn le 18-12-2007 à 14:38:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | bon les experts, j'ai une question de merde, sur une techno de merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yescat je suis un chat ... | Salut, tu ne dois rien faire dans ta JSP, sinon, ca passe en text/html et pouf!
--------------- Mieux vaut tard que jamais! |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | ben si mais justement, si j'ai un filtre qui le fait pour moi en amont, c'est pas pour aller hardcoder le machin dans ma jsp qui en l'occurence n'a pas la moindre foutue idée de ce qu'elle va cracher comme contenu... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yescat je suis un chat ... | Va voir ici, tu verras ...
Message édité par yescat le 20-12-2007 à 23:36:02 --------------- Mieux vaut tard que jamais! |
yescat je suis un chat ... | Oups!!! Voici un lien :
the real moins moins | non mais c'est gentil, mais j'ai pas le choix, j'output mon contenu depuis une jsp.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yescat je suis un chat ... | Pour terminer, si tu as bien lu le lien que je t'ai fourni,c'est possible de faire ce que tu veux!
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |