| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
velocity c'est dans le genre ? Sinon par exemple j'avais eu ce probleme une fois, c'est qu'il n'est pas possible dans l'implementation de la classe java d'un tag jsp, d'appeller des tags dans le code html généré. Y a t'il une combine qui me serait inconnue permettant d'utiliser des tags ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:17:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 15-11-2007 à 17:38:17 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu n'as pas compris la question, je parle de ce qu'il y a dans le code généré par le <bodycontent> </bodycontent> donc le html généré dans la classe java bodyContentTag correspondant à la balise <bodycontent>, pas de ce qu'il y a entre et qui provient de la JSP et qui sera interprété. Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 17:56:41 |
lorill |
|
nraynaud lol | merci, mais en fait le projet est distribué en sources et j'ai été obligé de les retoucher un poil, donc j'en ai fait un module de mon projet. --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | lorill> tu participes au coding de http://www.blocks-language.org/ ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lorill |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:36:58 ![]() ![]() |
lorill | non, je connais pas du tout jcaps, je vais jeter un oeil
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
the real moins moins | cfr javadoc |
the real moins moins | ben c'est indiqué que ça traite pas les primitifs comme tu l'esperais peut etre |
lorill | ah ouais, j'ai zappé le paragraphe.
|
nraynaud lol | parce que dans le compilateur c'est traité statiquement, donc ils en avaient pas besoin au runtime donc, pas mis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | et merci de penser aux autres |
nraynaud lol | quelqu'un sait faire un lien en "POST" en struts ? il faut que je le face à la main ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, je me suis démerdé
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | boah c'est un probleme d'html que t'as la; par ailleurs t'es pas obligé d'utiliser leurs balises. |
nraynaud lol | faite pas chier la taglib est déclarée comme ça :
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-11-2007 à 11:56:47 |
nraynaud lol |
the real moins moins | yo, c'est quoi le status des installeurs en java? la derniere fois que j'ai checké, c'etait y'a un an, je m'étais arreté a izpack. c'est de la merde, mais ça m'a paru le [moins horriblement complexe, plus extensible, integrable, complet] au final. mais ça reste un beau tas de caca. Alors les élites, y'a quoi aujourdhui à ce niveau la? (integration à maven étant un gros plus) |
darklord You're welcome |
|
the real moins moins | ouais |
darklord You're welcome | voilà |
nraynaud lol | nous on utilisais nsis, mais on avait du JNI et lauch4j --------------- trainoo.com, c'est fini |
frabill |
the real moins moins |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je me tape une java.lang.NoClassDefFoundError sur un appel de methode avec un new MaClasse(); Il s'agit de deux projets qui se référencent l'un l'autre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2007 à 15:02:06 |
0x90 → | Hé les elites, y'a moyen de faire de la lazy-evaluation et autre fantaisies en jouant avec les annotations+apt ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |