| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Mais sinon, quand t'as les sous t'as une plateforme d'intégration ISO prod et tu rejoue ton traffic (ou alors tu hammer avec un truc genre Siege) Message édité par masklinn le 08-11-2007 à 17:54:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:50:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 08-11-2007 à 18:16:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | mask > en fait dans JVMPI tu choisis tes évènements par des filtres. --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | pour profiler en prod, on utilise de l'aop au runtime pour weaver tout un tas de trucs et capturer des periodes typiques, genre low peak, high peak, etc, qu'on analyse ensuite et qu'on peut rejouer a volonte sur nos environment de dev ou de tests
Message cité 1 fois Message édité par souk le 08-11-2007 à 20:36:52 |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'y peu rien, la version de prod crash merdiquement, je n'étais pas encore là quand elle a été mise en prod Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 20:52:09 |
the real moins moins |
basketor63 Sarkozy en prison | oué |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:43:45 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est du maven 2 ca? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Allez comme je suis pas de mauvaise foi je regarde
|
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question : comme je suis un faible et que je connais pas PERL, je dois faire le bouzin suivant en java.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1 - j'ai vu 2-3 api, y'a rien dans l'API officielle visiblement... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | 1- c'est lié a la facon de deployer. Sinon, jakaarta a une reponse http://commons.apache.org/daemon/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | 1 - http://wrapper.tanukisoftware.org/ [...] ction.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | C'est quoi le contexte ? on dirait une espèce d'annuaire.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif | Dans un filtre (UrlRewriteFilter pour ne pas le nomer), le chargement du fichier de conf se fait de la manière suivante :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ok, pas mieux comme code alors. encore une question : pourquoi un lookup et une pas une synthétisation à la volée ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-11-2007 à 20:33:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ok, bon bah je t'ai pas aidé mais je comprends mieux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | qqun connait un plugin pour intellij qui permette d'executer des bouts de code a la volée? J'ai kiwiscrap mais il me sort que "cannot access class ScrapBase; file com/kiwisoft/scrap/ScrapBase.class not found", alors, bon ... |
basketor63 Sarkozy en prison | connaissez vous un moyen de n'utiliser que la partie interpretation d'une page jsp ? En fait je dois pondre des mails avec un contenu HTML dynamique, et je me demandais si il y avait un quelconque moyen de produire du code html à l'aide d'une jsp, de récupérer le texte sous forme de String ou dans un String Buffer pour ensuite le coller dans le body du mail envoyé à l'aide de javamail. Ou si il existe une api utilisant ce principe mais détaché de la partie serveur web avec les requests les formulaires etcetera Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 15:45:28 |
the real moins moins |
nraynaud lol | J'ai un pb avec maven : j'trouve pas dans la doc (probablement parce que je trouve pas le mot magique dans google).
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 15-11-2007 à 17:32:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
velocity c'est dans le genre ? Sinon par exemple j'avais eu ce probleme une fois, c'est qu'il n'est pas possible dans l'implementation de la classe java d'un tag jsp, d'appeller des tags dans le code html généré. Y a t'il une combine qui me serait inconnue permettant d'utiliser des tags ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2007 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |