| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:15:49 ![]() ![]() |
lorill | C'est bon, j'ai trouvé. Message édité par lorill le 19-10-2007 à 23:25:25 |
souk Tourist |
|
nraynaud lol | oh wait ! no !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
frabill | GWT |
nraynaud lol | j'pensais au serveur en fait. --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | bon ... je dois avoir du caca dans les yeux ....
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | malalataite |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 08:40:43 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
c'est normalement dans IDE Settings>Appearance>Window Options. ( http://www.jetbrains.com/idea/docs [...] ndows.html ) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-10-2007 à 09:54:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
souk Tourist | pour ponderer un peu:
|
souk Tourist |
|
cooltwan |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 20-10-2007 à 12:09:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vois tes objectifs masklinn...tu as raison sur plein de trucs, mais je pense qu'il faut distinguer les types de projets : sur un site pur web, sans bcp de logique métier, pas connecté à bcp d'autres systèmes à part des BDD/WS, java des fois c'est super lourd, parce que t'as un très gros "overhead" avant de pondre une ligne de code utile...
zapan666 Tout est relatif |
souk Tourist |
|
benou | moi je me pose pas la question : Message cité 2 fois Message édité par benou le 20-10-2007 à 13:24:23 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
KangOl Profil : pointeur |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
mais ce n'est pas propre aux linuxiens pythoneux... tu peux aussi trouver l'inverse qui est tout aussi grave... un de nos architecte: un intégriste qui ne veut que du Windows, qui empile des application servers, qui multiplie les frameworks gras, qui se fout royalement de la lourdeur cpu/mem puisque "nous avons une farm, on peut rajouter autant de nodes que l'on veut" ou "au prix de la RAM actuellement, l'optimisation doit s'écraser face à l'utilisabilité" (bein tiens, quand t'as 5 applis vraiment basiques qui te bouffent tout, pas demandé quand, à terme, on en aura 300 ou 400 comme prévu. il faut des 2
il y a toujours un trucs qu'il faut sacrifier et sur les petits projets c'est généralement la propreté (archi ./. maintenance)
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-10-2007 à 09:52:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol |
nraynaud lol | en même temps, la question initiale parlait de java sur un topic java.
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | il suffit de courir pour pas que la circulation se coupe --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'pense qu'Uriel l'a lu mais moi je lis pas, je pratique --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |