| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:51:52 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | et encore, les bugs du jdk que tu rencontres, c'est dans des trucs bien poussés de swing, et qui sont probablement fixés sur les versions récentes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ouais, c'est des trucs tordus.
|
Chaos Intestinal |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | pas testé ni vérifié, mais j'ai trouvé ça chez Sun:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Chaos Intestinal | C'est beau de garder dans un langage comme Java un héritage antédiluvien des limitations de vieux terminaux pourris dont on se passerait allègrement au XXIème siècle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 11:58:14 ![]() ![]() |
lorill | hey, je catche OutOfMemoryError |
nraynaud lol | tu arrives réellement à l'attraper ? parce que chez moi elle s'est jamais produite dans le thread que je pensais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ben je triche :
|
nraynaud lol | lorill> fous le handler sur tout le threadGroup alors non ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | non, je l'ai juste mis sur le thread principal (dans mon main, quoi). je peux pas, je plante avec une seule image, si elle fait plus de 50mo. Message édité par lorill le 21-11-2006 à 14:02:51 |
nraynaud lol | tu es obligé de charger toute l'image en mémoire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ben si je veux la painter, je vois pas comment faire autrement, en fait, d'autant plus que le code de chargement et de peinture n'est pas de moi |
nraynaud lol | ouais, remarque, je t'emène dans des trucs compliqués, sort une version 1.0 comme ça et puis tu paufineras l'ergonomie après. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ben de toutes facons, c'est quasiment une solution de secours mon truc, pour les features avancées, on a un soft a quelques millions d'euro, la c'est juste pour eviter d'intégrer les images qui viennent de l'exterieur au bouzin quand c'est pas nécéssaire, pour eviter d'avoir besoin d'un temps plein qui ferais que de la copie de cd vers une bdd... |
lorill | bon, je vais encore rajouter un warning avant l'ouverture de grosses images, sachant que j'ai déja réduit l'occupation mémoire afin que tous mes jeux de tests passent, mais sait-on jamais. |
the real moins moins | euh, un document docbook, ca se lit/convertit avec quoi ? |
kadreg profil: Utilisateur | ça se lit en appliquant une feuille de style dockbook (XSL) vers la cible que tu veux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | c'est gnu, ça se lit pas, ça se jette --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
|
kadreg profil: Utilisateur | tructeering /o\ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | bonne chance --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | je crois que je vqis lire l'xml, ca ira aussi bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
souk Tourist | t'as pas de stagiaire sous le coude ? |
the real moins moins |
souk Tourist | tu peux pas l'ouvrir dans open office ? je croyais qu'OO comprenais le docbook nan ? |
the real moins moins | ben j'ai pas essayé, vu que je savais pas ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | non ouais, y'a eu 43 posts entre les deux, mais c'est pas grave, hein ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben avec neooffice ça marche pas, ou alors le doc est pourri, mais il m'affiche l'xml la |
brisssou 8-/ | http://www.goshaky.com/docman-distfiles/DocMan/
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the real moins moins | ben en fait :
Message édité par the real moins moins le 23-11-2006 à 11:09:03 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |