| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:56:07 ![]() ![]() |
push /dev/random |
|
lorill | bon, j'ai zieuté le source, c'est Container qui me consume mon evenement (oui, parce que j'ai un autre MouseListener affecté a C, et c'est apres ce traitement que ca consume)
|
lorill | si je vire les listeners affectés a C, ca marche Message édité par lorill le 13-11-2006 à 11:26:07 |
nraynaud lol | c'est lié à ça : http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] l#consumed
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | moi j'en suis sur.
|
nraynaud lol | tu nous explique en termes concrets qui sont tes composants et ce que tu veux faire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 13:10:14 ![]() ![]() |
lorill | une des solutions que je vois, ca serait de mettre tous les listeners sur la grille, et de trouver de quelle image il s'agit avec les coordonées, mais bof. |
nraynaud lol | ça va être un peu le bordel si tu consumes pas l'event, parce qu'il va être dispatché 2 fois --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
lorill | oui. il faut voir la grille comme une surface d'affichage, qui contient une ou plus images, et on se déplace dessus.
|
nraynaud lol | ok, ben tout le monde sur la grille et "getComponentAt" alors, te fait pas chier.
lorill | ouais, on retombe la dessus... flute. |
nraynaud lol | j'ai encore jamais trouvé plus court ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | c'est moche quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | oui --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais ça va bien dans un contexte XML ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et si tu parses avec une api sax c'est pas plus simple ? Message édité par boulax le 15-11-2006 à 15:41:16 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | là le monsieur il veut écrire, pas lire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sebi | salut, y'en a parmi vous qui vont a Javapolis a Anvers en decembre ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | j'ai demandé un pass à mon boss... on verra Message édité par TBone le 16-11-2006 à 09:50:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
souk Tourist | nope, pas de javapolis pour moi |
the real moins moins | hep, les champions: en xpath, c'est moi ou les namespaces sont traités "spécialement" ?
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 17-11-2006 à 15:10:13 |
souk Tourist |
the real moins moins | bon c bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | la deuxième solution est faisable si on utilise XPathAPI ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | masklinn: si je dis que c bon, c'est bon, hein, pas besoin de copcoller google ici
|
the real moins moins | forcément ça marche mieux avec
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | bah oui chuis con --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | Qqun pourrait me confirmer que & # 1 3 ; et & # x d ; (sans espaces, merci joce) c'est chou vert et vert chou, et en bonus me dire si y'a une "feature" qu'on peut setter sur le transformerFactory pour qu'il utilise l'une ou l'qutre notation ?
Message édité par the real moins moins le 17-11-2006 à 16:54:16 |
the real moins moins | nraynaud > beh ché pas, quand tu veux ... quand mon problème de bureau sera reglé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 18-11-2006 à 22:43:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |