| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:14:27 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | comme solution que je vois (mais si tu dis que tu as un autre form identique qui fonctionne, c'est étrange), ce serait de mettre les valeurs possibles dans des champs hidden :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
souk Tourist | 'tain |
nraynaud lol |
|
souk Tourist | en meme temps pour la prod, c'est conseille de remplacer la page d'exception de toute facon nan ? |
benou |
|
souk Tourist | ca .... c'est sur |
gizmo | Euh, question con, c'est moi ou bien les gars de Struts ils ont pas ete foutu de permettre l'envoi d'un array de FormFile via un formulaire? |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 11:40:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.5.0/doc [...] ayout.html
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins | qqun utilise la beta d'intellij 6? je trouve pas l'option pour enregistrer une macro, c normal ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | enfin, si, mais c'est grisé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon c'est bon, si la classe en cours n'a pas d'erreurs, le menu est utilisable.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
souk Tourist |
|
the real moins moins |
the real moins moins | tiens tant que t'es là, tu utilises mvn idea:idea toi non? là il me genere des .iml pour tous mes modules, y'a pas moyen qu'il me genere UN .ipr en meme temps? (mvn idea:project genere un .ipr par module, bof) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | moinmoins > il génère un .ipr au niveau du parent global chez moi
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
nraynaud lol | la racine :
|
the real moins moins | tu sais que la config des plugins est héritée et que donc tu peut virer 18 lignes du pom de ton module ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon ouaip il descend tout seul, il genere bien tous les iml, mais pas d'ipr...
the real moins moins |
benou |
|
nraynaud lol | benou > c'est un truc de boulet, pas de power-user, je veux pas que ce soit caché. Par contre, en tenant compte de cette contrainte, je suis ouvert aux amélioratons.
benou |
|
benou |
|
nraynaud lol | mais en horizontal, ça résout rien j'ai l'impression, si les noms sont longs, peut n'en mettre que 2 sur toute la longueur de la fenêtre.
benou | sauf que dans les exemples que t'as donné c'est des applis "plein écran", donc y aura surment assez de place ... toi le filedialog c'est un popup ...
Message édité par benou le 02-10-2006 à 16:42:54 |
nraynaud lol | bonne remarque sur le plein écran (sauf le finder).
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | uriel > si un jour je mets de vrais bookmarks (dans la moitié du bas de la colone, mais pour tous les filechoosers de l'appli), oui. pour l'instant c'est que l'historique de tes clics sur "open". --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 | et sinon pour les noms longs, faire comme les liens ici: mettre le debut et la fin et des points de suspension au milieu? --------------- IVG en france |
nraynaud lol | uriel > heu, mettre les petits point à la fin, c'est la stratégie par défaut de java pour les JLabel, pas trop envie d'y toucher --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |