| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 10:26:09 ![]() ![]() |
souk Tourist |
|
the real moins moins | plus qu'un jour de taf à bruxelles pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist | enfin a 90 heures de taf par semaine, j'appelle pas ca des vacances quoi |
noldor Rockn'roll |
|
souk Tourist | et maintenant dodo /o\ |
souk Tourist | putain de linusk de merde sur un pc de merde |
nraynaud lol | putain, c'est le .jdo qui était pas copié dans le répertoire de sortie --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 19:23:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, j'ai un constructeur qui est appellé alors que l'initaliseur statique ne l'a pas été lui --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ah non, merde c'est plus fin que ça --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 26-09-2006 à 10:10:07 |
nraynaud lol | benou : j'ai déjà l'objet de type Class dans les mains quand j'ai besoin de l'initialiser.
|
benou |
|
nraynaud lol | là le getName a pas l'air de le faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | dans Class.forName, avec trois parametres, on peut choisir d'initialiser la classe ou pas (et donc d'executer le bloc static) |
lorill |
benou |
|
lorill | on a eu le cas y'a deux semaines, les blocs statiques sont appelés :
|
benou | ok merci. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | compilé en source et target 1.4 ça passe, mais en 1.5 ça passe plus, bizarre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
verdoux And I'm still waiting | Dans la plupart des implem JDO, ils conseillent de charger "à la main" les classes enhancées avant tout traitement. |
nraynaud lol | verdoux > là c'est chargé indirectement par hivemind, tu aurais une idée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | tu refais un class.forName dessus |
nraynaud lol | ouais, merci lorill à défaut c'est ce que je viens de tester
verdoux And I'm still waiting | Avec Kodo, le bloc statique enhancé fait un newInstance, je ne sais pas si c'est commun. |
nraynaud lol | ok, y'a un problème complètement différent dans le log de la BDD.
nraynaud lol | en fait non, c'était bien ça, l'autre pb était une pétouille.
|
benou |
|
nraynaud lol | benou > l'idée c'est déviter qu'il me charge la même classe par un autre classloader, ce qui m'en ferait une autre classe. |
benou |
|
gizmo | Bon, question struts: J'ai un ValidatorForm qui contient une arraylist qui s'initialise dans ma DispatchAction. Jusque la, tout va bien, la liste est bien presente pour me faire un beau select. Par contre, quand je renvoie le formulaire et que celui-ci ne passe pas la validation, je perds visiblement le contenu de mon arraylist.
|
brisssou 8-/ | parce qu'il recharge ta propriété avec les paramètres présents dans la request html.
Message édité par brisssou le 27-09-2006 à 09:31:25 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gizmo | Euh, y a pas de parametres present dans la request pour cette list. C'est une liste de valeur pour un champ, et l'utilisateur doit choisir une valeur autre que la valeur par defaut (hardcodee, elle, dans le jsp). Donc j'ai besoin de retrouver l'ensemble des valeurs possibles. |
brisssou 8-/ |
gizmo | justement parce que l'utilisateur n'a pas choisi de valeur. |
brisssou 8-/ | donc tu veux récupérer les valeurs qu'il na pas choisies o_Ô
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gizmo | Bon, j'ai du mal m'expliquer visiblement. Mon form dispose d'un arraylist qui peut contenir diverses valeurs. C'est valeur dependent du context, le form ne peut donc pas les deviner, c'est l'action qui lui fourni la liste des valeurs possible. Probleme, si la methode validate de mon form foire, je dois re trouver les valeurs possible pour le context donne. J'ai un autre formulaire similaire, et pour lui tout fonctionne a merveille, la seule difference que je vois, c'est que dans celui qui merde, j'ai un parametre supplementaire qui est un array de fromfile, c'est tout. La config struts pour les deux actions est similaire, et le scope est sur request. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |