| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:23:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | UP --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tu sérializes pas tes services. ou bien tu mets rien en transient et je vois pas ou est le pb Message édité par the real moins moins le 11-08-2006 à 16:12:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | <property name="hibernate.connection.datasource">java:comp/env/jdbc/nraynumDS</property> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | ok, merci, je vais tester.
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins | hmm, ché pas, perso je déclare mes DS dans conf/Catalina/localhost/monapp.xml, pas dans le server.xml
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | là l'app n'est pas dans le server.xml
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:30:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | alors tu fais ça dans conf/Catalina/localhost/monapp.xml --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | le monapp doit correspondre à quoi ?
|
the real moins moins | pas au display-name hein, au nom du context --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | nraynal > tu te fais un forum en java en ce moment ? |
nraynaud lol | souk > non, j'essaye d'ouvrir une conexion JDBC pour l'instant |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
souk Tourist | putain ils font chier avec leurs mesures de securite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
|
souk Tourist | bon, l'ibook a survecu |
nraynaud lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
nraynaud lol | ligne 14, il est déclaré comment le créate ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | comme ca:
Message édité par lorill le 17-08-2006 à 11:12:29 |
nraynaud lol | merde, quel con j'avais pas vu les Class partout.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | T c'est un type, il peut pas se trouver à la place d'une variable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | ca a l'air d'etre ca.
|
nraynaud lol | ouais, il a dû arriver à faire un truc avec T en tant que variable de type d'un côté et paramètre de fonction de l'autre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | http://www.google.be/search?q=tomcat+session+mixed
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | bon, les mac pro, ils dechirent grave |
nraynaud lol | j'en prendrai une caisse, c'est pour consomer tout de suite --------------- trainoo.com, c'est fini |
souk Tourist | ben attends un peu tout de meme, parce que Apple a choisi de la RAM speciale et ils en ont pas beaucoup en stock, du coup on que 1Go de RAM sur les mac pro, va falloir attendre quelques temps pour avoir plus |
nraynaud lol | nan, mais on va être courageux et nettoyer notre merde au lieu de prendre une machine puissante
Message édité par nraynaud le 17-08-2006 à 21:47:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
noldor Rockn'roll | nraynaud, ton blog il est tout kc |
nraynaud lol | ouais, la flemme de remettre en ligne la BDD. Mais elle est sauvegardée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, imaginons que dans intellij, je veuille le couplage afférent et efferent d'une classe, je clique où ? Message édité par nraynaud le 18-08-2006 à 12:06:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |