petite question : quelle est votre position sur les checked exceptions ?
en lisant TIJ 4 j'ai vu que Eckel est pas super partisant d'en foutre partout...visiblement les devs de C# pensaient pareil puisque tout est unchecked...
mais comme c'est intégré à intellij, ça fait des trucs sympa, comme des analyses de code hors-ligne (sur un agent et pas sur ta machine) ou ça peut faire tourner les tests sur ton code modifié avant de committer tout seul s'ils passent et qu'il n'y a pas de conflit.
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2006 à 11:13:08
ça répond au même besoin de cruisecontrol, luntbuild, quickbuild, beetlejuice, controlbuild ou le truc d'atlassian qui est fondé sur beetlejuice, mais en jetbrain-style quoi
souk
Tourist
Posté le 06-08-2006 à 11:14:07
ca supporte uniquement JUnit je crois nan ? parce que si c'est le cas, vu que chez nous on a du testng egalement, bof quoi
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2006 à 11:24:09
testng et junit sont compatibles au niveau des résultats de tests.
mais c'est un système de plugins les affichages des artefacts.
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2006 à 11:25:32
on peut faire un tour du proprio en cliquant en bas sur le guest acount pour ceux qui ne voudraient pas se faire chier.
vous savez si on peut faire de l'asynchrone en JDBC ? très précisément que le java soit en select() ou poll() sur la réponse de jdbc.
l'idée serait de pas glander à rien foutre en attendant la BDD
benou
Posté le 06-08-2006 à 14:11:07
ouais, c'est pour quand on développe méthodiquement ... spa pour moi ça
pout ton machin JDBC asynchrone, je pense pas que ce soit faisable : il ressemblerait à quoi ton resultset ?
nraynaud
lol
Posté le 06-08-2006 à 14:18:17
gni ?
il faut pas que la méthode execute renvoie un résultat, ou alors n'importe quelle méthode du resultset bloque l'appelant. Mais il faut une méthode isReady() quelquepart (Query ou resultset) pour le polling et un selectableChannel pour le select.
Sûrement mais c'est assez pratique. On utilise la version 1 pour la production d'une centaine de jar/war/ear divers mais on utilise peu de plugins.
Pour nous ça remplace un ensemble de template de fichiers ant qui gèrerait les dépendances entre projets à la compile et au runtime.
gni ?
il faut pas que la méthode execute renvoie un résultat, ou alors n'importe quelle méthode du resultset bloque l'appelant. Mais il faut une méthode isReady() quelquepart (Query ou resultset) pour le polling et un selectableChannel pour le select.
ok, l'API JDBC actuelle ne le permet pas donc ... je croyais que tu voulais un drivers qui fasse ça, je voyais pas comment ca aurait pu être le cas ...
the real moins moins
Posté le 06-08-2006 à 16:19:47
(les données d'un rs ne sont pas nécessairement toutes en mémoires quand on commence à iterer dessus)
(les données d'un rs ne sont pas nécessairement toutes en mémoires quand on commence à iterer dessus)
(on sait, mais il faut quand même que la requête ait été executée par la DB (au moins en partie), et si je comprends bien, c'est ce laps de tps que nraynaud voudrait pouvoir récupérer)
nraynal, t'as mac os X.3 toi nan ? tu pourrais regarder si tu as le bug sur safari <2 ? (cf code sample dans le bug report ci dessus) ce serait super sympa