| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 19:06:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu commences par virer ton statique puant, puis tu passes Class<T> qque part à un constructeur ou à ta methode et hop --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 23-07-2006 à 19:18:11 |
nraynaud lol | bon, la bonne réponse, c'est "on peut pas" ( http://java.sun.com/docs/books/jls [...] s.html#4.7 )
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2006 à 20:11:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | kad> un avis ?
|
souk Tourist |
the real moins moins |
benou |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-07-2006 à 23:07:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-07-2006 à 18:33:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 24-07-2006 à 19:22:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 08:24:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
souk Tourist |
lorill |
lorill | ah nan, mais quand je dis rien, c'est rien du tout. |
nraynaud lol | nous non plus on a rien, et c'est plutôt pas mal comme ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | mon reverse a planté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
brisssou 8-/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon euh, dans hibernate, j'ai une Map<MyEnum, Class>. Jusque là tout va bien:
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-07-2006 à 12:48:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | many to many MyEnum<-> class
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |