| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:37:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (cela dit vfs peut peut-être servir d'ouverture facile pour utiliser autre chose qu'un filesystem dans une prochaine iteration) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
souk Tourist | par contre ils sont toujours nuls en design de logos |
nraynaud lol | http://jakarta.apache.org/commons/ [...] ILE_SYSTEM
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | Question : peut-on deployer un WAR dans un repertoire et pas à la racine comme par defaut ?
Message cité 1 fois Message édité par nemohp le 22-06-2006 à 17:57:17 |
the real moins moins | oui, en lisant la doc de son serveur, ça marche.
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:24:55 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent | un indice ? (sachant je ne peut pas modifier la configuration du server) |
nemohp Adepte du provisoire permanent | et sachant que je dois passer par le gestionnaire d'uplaod de war du "Gestionnaire d'applications WEB Tomcat" |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-06-2006 à 17:52:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mapping des servlets dans le web.xml --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah environnement différent, conf différente, c'est un peu le but non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nemohp Adepte du provisoire permanent | ben les solutions de déploiement c'est pas fait pour gérer ça ? |
nemohp Adepte du provisoire permanent | je trouve vraiment rien null part, pourtant ca doit quand meme bien exister un system d'alias simple ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nemohp Adepte du provisoire permanent | je sais mais la c'est pas si simple car en faite, sur le serveur de prod, c'est apache qui redirige les demandes des pages java vers tomcat
Message édité par nemohp le 23-06-2006 à 16:46:11 |
nraynaud lol |
darklord You're welcome | cool |
nraynaud lol | hep les gens, d'une part j'aimerai tester Hibernate en configurant par des annotations java 5, mais dans le jar téléchargé j'ai des annotations succintes loin de ce dit la doc, un peu comme si j'avais le résultat d'une première journée de boulot.
|
souk Tourist | la majeure partie des annotations d'hibernate sont celle de jee5, faut telecharger ca aussi |
nraynaud lol | elles sont dans quel package (le namespce, pour être sûr qu'on parle de la même chose) stp ? c'est la partie persistance de EJB 3 ?
|
nraynaud lol |
the real moins moins | Arretez moi si je me trompe:
the real moins moins | bon, je crois que j'ai trouvé ma réponse dans la doc Message édité par the real moins moins le 26-06-2006 à 18:03:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
souk Tourist |
nraynaud lol |
souk Tourist | le tableau est de longueur 3, pas 4 Message édité par souk le 27-06-2006 à 13:17:15 |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais m'enfin qui sain d'esprit irait spontanément lire ce truc --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
souk Tourist |
|
nraynaud lol | souk > t'es tombé dessus par hasard ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |