| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 20:40:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | le truc où tu fais passer super-lentement des données sur du HTTP pour garder la connection ouverte ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | ca dépend, y'a plusieurs techniques |
benou |
|
the real moins moins |
push /dev/random | trois, j'ai gagné Message édité par push le 17-06-2006 à 15:30:52 |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 22:29:44 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | oups (double post) Message édité par nemohp le 19-06-2006 à 10:09:02 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il existe une api permettant de générer des sources java facilement ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | boulax > tu dois pouvoir trouver ça dans les kits d'IDE --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | generer comment, à partir de quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bah je suppose qu'il doit faire ça par modification d'ast.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
darklord You're welcome | +1 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je reprends Message cité 1 fois Message édité par boulax le 19-06-2006 à 22:11:45 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ca m'evite 6 new class dans Jbuilder donc ouais c'est pas mal --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | avec des noms a rallonge en plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
the real moins moins |
the real moins moins | tiens et un peu plus bas, bravo
nraynaud lol | -- > ouais elles sont à jour sinon ton debuggeur aurait gueulé.
the real moins moins | mon debugger n'a rien dit vu que j'ai pas debuggé.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca sert à quoi en pratique les SoftReference et les WeakReference --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Donc ca sert de conteneur pour un objet plus facilement collectable ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | la ferme, non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | non, ça s'utilise dans certains cas précis, mais je te conseille de te faire accompagner la première fois que tu l'utilises. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |