| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 00:10:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ben je sais pas j'ai des des classes qui servent juste à faire du typage de groupe, qu'on me passe pas des carottes à la place des choux. Je les marque abstraites pour que ça se voit. |
the real moins moins | non mais un exemple concret hein, pas une image de prof.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon euh désolé, j'essaierai de relire une autre fois, là j'y arrive plus :\
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | ils font chier en java, y'a pas d'implémentation compacte des collections, pour quand on a très peu d'éléments.
|
the real moins moins | une List avec une methode helper qui va boucler dans le tas pour retrouver le bon objet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 12:26:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nraynaud lol | phna < non parce que la superclasse possédait déjà du code. |
chrisbk - | et philosophiquement parlant je trouve que classe abstraite != interface |
nraynaud lol | C'est chelou ça, on peut avoir des méthode publiques dans une classe publique qui retournent un type "package-private". Quand on appelle des méthodes sur le résultat, ça compile pas. |
the real moins moins | j'imagine que tu connais ma réponse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | oui |
nraynaud lol |
|
the real moins moins | ha ok.
benou |
|
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est vrai que SWT, c'était intéressant sur le papier, mais à utiliser c'est vraiment pas top, et à programmer c'est vraiment l'horreur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain, mais c'est vrai que jikes c'est plus rapide |
souk Tourist |
|
nraynaud lol | souk > c'est une instance différente dont le toString() est le même non ? |
souk Tourist | ouais |
nraynaud lol |
|
souk Tourist |
|
nraynaud lol | alt+insert est ton pote |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
benou |
|
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
chrisbk - | alors telecommande a fromage |
uriel blood pt.2 |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |