| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:57:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | sisi : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
souk Tourist | j'ai une preference pour jxl mais bon ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Trollable |
--------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
souk Tourist | 'tain |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-12-2005 à 11:49:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | ué, ué |
nraynaud lol |
|
souk Tourist | bah oui stautorisé pardi Message édité par souk le 29-12-2005 à 10:15:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 10:14:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ah ! ok |
nraynaud lol |
|
souk Tourist | et si p_obj est null ? |
nraynaud lol | tout objet doit être différent de null
|
souk Tourist | ca me semble ok |
nraynaud lol | en fait c'était la merde, parce que j'avais des HashSet qui avaient besoin de faire la différence entre les variables et les autres |
the real moins moins | perso c'est alt-insert, "equals() and hashCode()", et je me casse pas le cul. je commente avec "// generated", et je fais pareil pour getters et setters. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
|
nraynaud lol |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
|
push /dev/random | nraynaud> tiens j'ai vu je sais plus sur quel topique que t'avais fait un client irc en java, tu l'as fini ? je peux zieuter le code ? |
nraynaud lol | push > non et non.
|
push /dev/random | nraynaud> ok, enfait je connaissais pas JChatIRC, j'ai pas encore regardé ce qui existe, j'aurai un truc à matter comme ça, en gros tu lui reproches quoi pour me faire une idée ? |
nraynaud lol | la naïveté de tous les algos et la lenteur que ça produit. |
lorill | heps, mettons que j'ai du html pourri dans une String. je veux juste du plain/text. Y'a un truc magique pour virer les balises ? |
nraynaud lol | un automate à pile ? |
lorill | suivant ! |
verdoux And I'm still waiting | Supprimer les "<", "</", ">" et "/>" ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | avec un StringTokenizer --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | et se taper tout ce qu'il y a dedans dans le document ?
|
lorill | ouais bon crotte.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | \r\n, c'est un peu trop dépendant de la plateforme ça ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-01-2006 à 13:53:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 04-01-2006 à 22:25:31 |
nraynaud lol | http://pmd.sourceforge.net/rules/d [...] ractMethod |
the real moins moins | tu veux dire que cette règle te parait inutile ? Je ne prend pas position pour l'instant... t'as un exemple qui la contredirait ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |