| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
souk Tourist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:58:25 ![]() ![]() |
the real moins moins | (par contre avec ashkelon lite on peut pas ajouter d'API.. c bien pour une petite demo rapide.. dommage qu'on puisse pas registrer une api par un simple formulaire..) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
souk Tourist |
|
lorill |
|
souk Tourist | en meme temps y a un plugin maven qui fait ca, ca doit pas etre trop compliqué à l'intégrer, faudra que j'essaie tiens |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | testcases / isolation du probleme, c'est trop flou, là
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:28:23 ![]() ![]() |
the real moins moins | (si ça avait été 15j plus tot, j'aurais misé sur un probleme de changement d'heure, probleme qui m'est pour le moins familier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zedar | Merci |
souk Tourist | poste le bout de code qui calcule ca pour voir |
zedar | J'aimerais bien (j'en ai pas honte, il n'est pas de moi |
the real moins moins | test cases et isolution du probleme.
the real moins moins |
nraynaud lol | testcases / isolation du probleme --------------- trainoo.com, c'est fini |
zedar | C'est en cours mais au milieu d'une chaîne de 12h de traitements |
souk Tourist | et tu peux pas poster tes deux lignes de code qui font Date truc = bidule + 15 jours ? Message édité par souk le 26-10-2005 à 22:38:25 |
the real moins moins | testcases / isolation du probleme
zedar |
chrisbk - | fais de l'objet |
zedar | J'en fais, je connais ces termes, c'est leur répétition en tant que leitmotiv qui m'interpelle.
|
chrisbk - | spagrave, fais de l'objet |
zedar | Merde, un nid |
chrisbk - | bof tu sais je code en C |
elianor bannie 17 fois | bon, les enfants, c'est quand que vous passez en SOA --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
zedar | aïe, condoléances...
|
souk Tourist |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
elianor bannie 17 fois | Il y a quoi comme norme de BPM aujourd'hui ?
Message édité par elianor le 27-10-2005 à 13:04:25 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Au niveau du BPM "pur" j'ai l'impression qu'il n y a pas de vrai norme.
|
esrevni à contrario | Ne voulant pas créer un topic pour ça, je viens poser ma question ici : un mec pro en java de mes connaissances me soutient mordicus que les jsp doivent, pour des raisons de sécurité, se trouver dans le répertoire web-inf, chose que je n'avais jamais vu auparavant. Qu'en pensez-vous ? Message édité par esrevni le 27-10-2005 à 15:11:16 |
the real moins moins | ben tout depend de comment tu utilises tes jps. Si c'est juste des vues, et qu'elles ne sont pas "appelées" directment, alors, oui, tu les "cache" dans le web-inf pour eviter qu'elles ne soient accessible par url. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
white-rabbit oOps ! | Salut, je pense avoir trouvé le topic ideal pour une question technique... lol
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
the real moins moins | putain mais i va me pourrir tous mes topics lui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | Ta signature de main est pas bonne, c'est un String[] le paramètree --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol | 'tain, la question d'élite Message édité par nraynaud le 27-10-2005 à 15:24:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
white-rabbit oOps ! | @the real moins moins: faut le dire si tes topics sont interdits aux debutants
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |