| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:28:44 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a un article interressant sur les limites de l'offshore dans le DSI magazine de mai --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien | bah là je suis dans une grosse boite où la direction jure que par l'offshore et le nearshore (les managers sont objectivés sur la qté de jours d'offshore qu'ils casent par projet)...et parmis les motivations, outre le salaire du gonz proprement dit, y'a aussi les couts de support (le prix du pc, électricité, etc...) qui est moins élevé à l'étranger...là encore ca milite pas pour des licences à 400$ --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
the real moins moins | sircam > je sais, pour le raisonement d'un manager; je sais aussi que si je menace les miens de me casser, ils font pipi dans leur pantalon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
souk Tourist |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 19:49:32 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben de toute façon meme avec l'offshoring y faudra tjs des gens en france pour faire les specs et intégrer...mais là on parle déjà plus de dev pur...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | comment qu'on fait pour dumper tous les stacktraces de tous les threads, sachant qu'en 1.4 y'a pas Thread.getAllStackTraces() ? |
the real moins moins | euh, y'a pas un raccourci clavier qui fait ça, ou qqch du style ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | ben pas sur unix, quand le process tourne en arriere plan...
|
lorill | j'ai trouvé un "kill -3", mais il ecrit dans un fichier apparement |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
the real moins moins | http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=1052347
Message édité par the real moins moins le 05-08-2005 à 10:23:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | j'avais trouvé entre temps, mais merci |
zedar | Bonjour,
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Arf bienvenue dans la choucroute --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | (cela dit les jeunes, y'a un monde en dehors de struts, et vous feriez bien d'y plongez avant de devenir dépressifs) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah il a pas plus le choix que moi j'ai l'impression --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | zedar> si t'es gentil avec Jubijub il te dira des secrets sur struts --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zedar | Huhu merci |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah les trucs de Serge Tahé sur developpez.com j'ai trouvé ça pas mal pour une premiere immersion --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | euh SAS --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zedar | Oki j'ai récupéré les mêmes, mais je suis un peu gêné par son utilisation des FormBean (mais ça peut tout à fait venir du fait que j'ai rien compris au biniou).
|
zedar |
|
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
souk Tourist |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | An 2000. C'est exagéré quand même. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zedar |
|
souk Tourist |
|
nraynaud lol | souk > je t'avais pas filé un CV ? des nouvelles ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |