| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 15:02:43 ![]()
|
Leuen |
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leuen | Si y a qqun qui connait ANT il me peut être me sauver la vie... |
uriel blood pt.2 | parce que tu crois que ce sont pas les meme personnes qui lisent ce topic --------------- IVG en france |
Leuen |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:25:56 ![]() ![]() |
lorill |
Leuen | |
Leuen | J'abandonne |
the real moins moins |
chrisbk - | ordure |
the real moins moins |
Taz bisounours-codeur | y a des techniques pour faire du RAII en Java ? où une façon canonique de faire ? |
the real moins moins | spa fait pour la musique le java --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
lorill |
|
the real moins moins | bon c'est quoi raii là?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nraynaud lol | le plus simple :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur |
oui ben justement, ce genre de trucs, c'est un peu saoulant comme écriture ...
|
nraynaud lol |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
the real moins moins | il est tard, donc, pas de moqueries, j'ai juste pas envie de reflechir:
the real moins moins | tain, l'élite mondiale du java là, il ferait mieux d'arreter de fumer du zebre quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | c'est possible que start() fasse l'équivalent d'un synhronized(target) {run} en interne, mais j'en trouve pas de traces ni dans le code du JDK (start est native) ni dans le JLS, ni dans la spec de la JVM. |
nraynaud lol | gros con, j'étais en train de me faire chier pour toi justement, je viens de rater mon dernier train |
the real moins moins | (en fait sous windows ça marchait bien, et qd je suis revenu sous nulix, apres avoir fait ça et ce que je devais vraiment faire (un bugfix), bah ça marchait pu) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
benou | et pkoi une appli qui marche impec sur mon poste (jdk1.4, tomcat4) me fait un gros blocage avec 100% CPU sur le serveur (jdk1.5, tomcat5.5) |
the real moins moins | ben euh, commence par installer jdk1.5 et tomcat5.5 sur ton poste et vois si ça reproduit non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principale | formation pour developpeurs Java |
| crontab : programme java | [JAVA] Aide pour packager un jar |
| [java] copie de fichier et progressbar | installation java |
| [JAVA]Comment insérer un texte dans un fichier audio? | [JAVA] Intégrer ANT : API ou ligne de commande ? |
| [Java][Bouley]Serializable : mauvaise instanciation des champs | [JAVA : JNI] Pb a l'execution avec library |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] | |