|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java] Les Set se basent sur quoi pour comparer ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ng.Object)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | euh le coup du wrapper c'etait pour pouvoir avoir un equals different de celui de l'objet en fait? bon d'accord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | oui oui mais j'avais pas saisi qu'il voulait un equals different en fait. ben c naze comme idée, surtout si t'as pas les generics, c'est un coup à te manger des classcast --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai redéfini equals et hashcode pour que ca porte que sur les champs que je veux...
benou |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> comment le rédéfinir proprement ? (je sais pas calculer une fonction de hash moi...)
Message édité par Jubijub le 11-06-2004 à 11:48:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
Message édité par benou le 11-06-2004 à 11:49:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 11-06-2004 à 11:52:15 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
euh qu'est-ce qui est n'importe quoi ?
Jubijub Parce que je le VD bien | Je v réexpliquer mon pb simplement, que tlm comprenne (parce que g pas été clair)
==> c en cours, c le truc de nraynaud qui m'a fait penser que je me ferais moins chier à réimplémenter equals pour qu'il teste les attributs que je veux qu'à les tester moi même à chaque fois.
Message édité par Jubijub le 11-06-2004 à 12:14:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
ça va pêter à l'insertion, donc aussi tôt que possible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh ouais, au runtime quoi.
nraynaud lol |
et alors ? c'est exactement pareil avec des objets normaux qu'on caste à la sortie.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh sauf que dans ta logique bizness tu utilises des Machin mais que --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Des fois t'es lourd, y'a rien qui t'oblige à exposer la chose à l'utilisateur je te dis !
nraynaud lol | bah oui, les TreeSet son pluggable, c'est plus facile, mais tu as une complexité plus grande. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | "pluggable" tu peux y "brancher" ton propre comparateur. Pour comparer sur d'autres critères que le critère par défaut de l'objet.
benou |
the real moins moins |
ouais on a meme fait du c --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
1) tu n'a aucune garantie d'ordre dans un set, il faut utiliser une List pour ça
benou |
nraynaud lol |
1) bah c'est interdit automatiquelent, je vois pas pourquoi tu veux faire ça toi-même. si tu tentes d'insérer 2 fois le même objet, la seconde tentative va échouer.
Jubijub Parce que je le VD bien | 2) je comprends pas l'intéret de la chose alors qu'un bete
Message édité par Jubijub le 11-06-2004 à 14:42:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
Message édité par benou le 11-06-2004 à 14:46:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Message édité par Jubijub le 11-06-2004 à 14:55:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | la règle d'or est objets égaux => hashCodes identiques (mais pas l'inverse, j'y reviens pas).
Jubijub Parce que je le VD bien | c ténu comme détail, mais bien vu
Message édité par Jubijub le 11-06-2004 à 16:07:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | oui. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fusionnement des fichiers excel en java | [Java][Débutant] java.lang.NoClassDefFoundError : ?? |
[VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ table | [Java] Problème de design : repercution de modifications |
[java jboss] j2EE | [Java-SQLServer] Appeler une procédure stockée contenant des espaces |
[Java] Isoler proprement un motif dans une String | Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU] |
[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA | [java] Vous préfixez vos variables pour en déterminer la portée? |
Plus de sujets relatifs à : [java] Les Set se basent sur quoi pour comparer ? |