Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fusionnement des fichiers excel en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusionnement des fichiers excel en java

n°758858
magra
Posté le 10-06-2004 à 10:13:42  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise des fichiers Excel pour remplir les tables de ma base des données, je veuller bien savoir si ya une possibilite de faire un petit en java par exemple qui  fusionne(+) des fichiers excel et elimine les doublons.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:13:42  profilanswer
 

n°758879
pascal_
Posté le 10-06-2004 à 10:24:10  profilanswer
 

Tu peux pas programmer directement excel ?
Sinon, il faudrait avoir en Java une lib pour traiter des fichiers Microsoft, j'en ai jamais vu (enfin, jamais cherché non plus :D)
 

n°758927
senternal
Posté le 10-06-2004 à 11:04:09  profilanswer
 

Voir du coté de POI-HSSF (http://jakarta.apache.org/poi/hssf/index.html)
 
Ca te permet de lire puis ecrire sous un format Excel, par contre pour ce qui est de la fusion et de l'elimination des doublons, c'est a ta charge (utilisation des fonctions Excel par ex)


Message édité par senternal le 10-06-2004 à 11:06:15
n°759279
pascal34
one point !
Posté le 10-06-2004 à 14:53:53  profilanswer
 

Ca marche super tant que tu mets pas des choses exotiques dans tes feuilles Excel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  fusionnement des fichiers excel en java

 

Sujets relatifs
[Java][Débutant] java.lang.NoClassDefFoundError : ??des fichiers xls
[Java] Problème de design : repercution de modifications[excel] enregistrement de la feuille
[java jboss] j2EE[Java-SQLServer] Appeler une procédure stockée contenant des espaces
[Java] Isoler proprement un motif dans une StringConvertir des données en VBA vers Excel
Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU][J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA
Plus de sujets relatifs à : fusionnement des fichiers excel en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR